Htc incredible s panne ludeess - Dernière réponse le 29 janv. 2013 1 réponse Bonjour, mon htc c eteint d'un coup je ne peux plus l'allumer si je le branche le voyant s'allume mais le hic c que qd je le debranche il reste allumé auriez vous un moyen de le debuger sans que je l'emmene en reparation merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 litealuna Le moyen le plus simple reste la restauration de votre téléphone. Fonction disponible dans les paramètres du mobile. Normalement dans "Sauvegarder et réinitialiser". Attention à bien transférer toutes vos données avant, car il est possible que vous perdiez vos photos/vidéos/musiques etc. Discussions similaires mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado PC bloqué sur logo "asus in search of incredible valiceli Ma tablette reste sur asis in search of incredible Nadine Écran bloqué sur Asus in search of incredible Isa292929 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 litealuna Le moyen le plus simple reste la restauration de votre téléphone. Fonction disponible dans les paramètres du mobile. Normalement dans "Sauvegarder et réinitialiser". Attention à bien transférer toutes vos données avant, car il est possible que vous perdiez vos photos/vidéos/musiques etc.