Comment activer diode notification pour les sms sur HTC Titan ?
florent951
-
florent -
florent -
Bonjour tout le monde, j'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouvé alors désolé si il existe déjà un sujet la dessus.
Alors voilà, j'ai acheté il y a 5 jours mon HTC Titan. Je me suis aperçu lors d'un appel manqué que la diode servait en plus du chargement de la batterie, à indiquer des notifications comme les blackberry. Et je voudrais savoir comment l'activé pour les sms. J'ai beau chercher dans tout les paramètres, je n'ai pas trouvé.
Merci
Alors voilà, j'ai acheté il y a 5 jours mon HTC Titan. Je me suis aperçu lors d'un appel manqué que la diode servait en plus du chargement de la batterie, à indiquer des notifications comme les blackberry. Et je voudrais savoir comment l'activé pour les sms. J'ai beau chercher dans tout les paramètres, je n'ai pas trouvé.
Merci
A voir également:
- Comment activer diode notification pour les sms sur HTC Titan ?
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sur un HTC Incredible S, je fais Paramètres, Affichage, Flash de notification et je clique sur toutes les cases : Appel manqué, SMS/MMS, E-mail, Messagerie vocale, Rappels et Alarmes.
J'ai ainsi la diode qui clignote en vert pour me prévenir.
Peut-être que ton Titan a les mêmes fonctions.
Bon courage.
Cordialement
Sur un HTC Incredible S, je fais Paramètres, Affichage, Flash de notification et je clique sur toutes les cases : Appel manqué, SMS/MMS, E-mail, Messagerie vocale, Rappels et Alarmes.
J'ai ainsi la diode qui clignote en vert pour me prévenir.
Peut-être que ton Titan a les mêmes fonctions.
Bon courage.
Cordialement
florent
Non j'ai pas toute ces options tant pis c'est pas grave. En tout cas merci de ta réponse :)