Htc desire c

Fermé
couico - 22 janv. 2013 à 23:07
 couico - 9 févr. 2013 à 15:15
Bonjour,

Je suis satisfaite du htc desire C que j'ai depuis seulement deux mois, mais depuis deux jours il se coupe, s'éteint tout seul et se remet en marche, m'obligeant à mettre mon code pin chaque fois.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? est-il possible de faire une manipulation ou faut-il le donner en réparation chez SFR ?

Merci de votre aide.

3 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
26 janv. 2013 à 16:39
Je vais recevoir ce portable mercredi selon est ce du coup une bonne affaire ?
1
Bonsoir REMYMARTIN
Je n'ai pas ce téléphone depuis longtemps et jusqu'à ces problèmes j'en ai été très satisfaite. Tant l'ergonomie, la légèreté, la rapidité de lecture et de chargement, etc..... j'ai quand même acheté une housse de protection car c'est un téléphone qui me semble un peu fragile et comme il est blanc il se salit un peu. Pour mes problèmes, j'ai fait une reconfiguration usine. J'attends demain pour savoir si tout va bien.... je vous tiendrai au courant.
Merci en attendant de vos messages.
Cordialement
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
27 janv. 2013 à 01:02
étant un utilisateur avancée des le jour de la réception je vais le rooter et changer de ROM pour une plus légère et qui p-e supprimera des bug au passage. merci de ton avis
0
Bonjour REMYMARTIN,
comme promis je vous tiens au courant. Le téléphone s'est de nouveau arrêté cette nuit et remis en marche, comme je l'ai sécurisé par code pin, j'ai dû le remettre ce matin, et il a redémarré normalement. Vos manipulations sont un mystère pour moi, mais si vous pensez que cela peut m'aider pourriez-vous m'expliquer ? Comme je vous l'ai dit, autrement j'en suis très contente. C'est un peu comme un petit iphone, rien à voir avec mon ancien android.
Merci et je suis contente si mes problèmes peuvent aider quelqu'un.
Cordialement
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 398
Modifié par REMYMARTIN60 le 27/01/2013 à 12:40
.Bonjour, votre satisfaction du portable me donne envie de vite le recevoir pour le tester. Malgré sont problème de "reboot" qui reste un défaut.
M'y connaissant en informatique, programmation, etc comme je vous le disais, je verrai si mes manipulation, dont je vous tiendrai au courant, régleront cette inconvénient qui risque de s'avérer ennuyeux à la longue.
0
Bonjour REMYMARTIN

Vous avez dû recevoir votre téléphone, j'espère que vous en êtes satisfait.
Pour ce qui me concerne j'ai finalement donné mon portable pour le faire réparer.
Je vous tiendrai au courant des défauts constatés par les techniciens.
Merci encore pour tous vos conseils. Bonne journée.
Bien cordialement
0
M.Lil0uh Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
22 janv. 2013 à 23:38
Bonjour, mon copain a eu le meme tour avec son HTC Tchat ! Tout les HTC presque fon cela ! je vous conseille de le ramener ! et de prendre une aure marque
0
Merci de votre réponse M.LiOuh j'étais pourtant contente de son fonctionnement et il est tout neuf. Votre copain a t il pu le faire réparer? Merci beaucoup.
0
M.Lil0uh Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 11:39
Il la pas fait réparer , car plein de personne ce plainiez de ce telephone ! Tout les HTC c pareille ! Derien je vous empris :)
0
Merci encore lIoUH
mais quelle marque serait plus fiable alors? dans ce type de téléphone ? Quelle marque a attiré votre copain et est-il content lui qui peut faire des comparaisons ? Outre sa fonction primaire, le téléphone bien sûr, je ne télécharge pas de video, ne regarde pas la télé, je fais des photos, et consulte mes mails. Il me semble que je n'abuse pas d'internet que je consulte quand même de temps en temps. Quel type de téléphone me faudrait-il ?
Merci de vos conseils
0
Bonjour REMYMARTIN
J'espère que vous êtes toujours satisfait de votre téléphone car je suis très déçue concernant mon portable !!!!!
je l'ai récupéré hier avec joie. J'ai tout réinstallé et tout marchait à merveille, malheureusement dans la soirée j'ai eu de nouveau une coupure intempestive. Depuis hier j''ai eu plusieurs coupures, parfois du mal à le remettre en marche, parfois l'anneau d'ouverture ne fonctionne pas non plus.
Je suis bien contrariée car je vais devoir le laisser à nouveau chez SFR. Je suis visiblement tombée sur un mauvais numéro, pas de chance.....
Je vous tiendrai au courant, à moins que vous n'ayez une solution miracle à me proposer.
Pour info ils ont changé les pièces suivantes ? je n'y comprends rien mais vous oui peut-être : bezel pre-assy silver, genericprocess gof u, receiver knowles, touch window generic, lensone coverglass, nissha touche sensof gof, poron p sensor gof u.???? c'est du charabia pour moi, surtout que ça ne marche pas mieux.
Cordialement, en espérant que cela peut vous aider
0