HTC Diamond Touch qui se bloque a démarage

Fermé
Veyron02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 14:11
 adilcall - 24 févr. 2013 à 22:49
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Diamonde Touch, mais depuis hier soir, aprés s'être arrété car il n'avait plus de batterie, les beugs on commencés. en fait le portable s'allume normalement, il me demande mon code PIN, donc je le tape ********, je le valide, puis aprés il m'affiche ce message comme d'habitude "Attente... seuls les numeros de secours peuvent être composés sans code PIN" mais là, ce message ne disparait plus! donc je suis conicé sur cette fenetre et je ne peut rien faire! les seules fois ou ce message est parti, je suis résté coincé sur la page d'accueil (fond d'écran avec les information, message, heure, appel, etc...) car l'interface tactile ne répondait pas! aidez moi svp car j'ai acheté mon portable sur internet (le site "le bon coin") et donc je n'ai pas de garantie :s je ne veut pas aller voir Orange (car il est bloqué orange) sinon ils vont me le faire réparer et vive le prix et j'ai peur qu'il me perde tous mes fichiers personnelle (musiques, photo, vidéo, dossier texte etc car j'ai plus de 8000 fichiers)... est ce que quelqu'un ici a déja eu ce problème? il y a-t-il une manipulation a faire? merci a tous. merci vraiment d'avance car la je suis déséspéré, mon HTC a 2 mois pfff!
A voir également:

3 réponses

elninotornado
2 janv. 2009 à 22:53
jai le meme probleme que toi je c pas comment fair a tu réussie avec le tien merci de me donne des info si possible
3
salut elninotornado oui j'ai réussi a réparer mon HTC, en fait c très simple, mais le problème c'est qui si tu as installé des application ou des jeu sur ton phone tu va tout perdre. mais ne t'inquiète pas, tu ne va pas perdre tes fichier image, vidéo, musique, etc.. tout ce qui est sur ta mémoir 4Go ne va pas bouger. mais fait la manipulation correctement aussi. alors

1. Sortez le stylet.

2. Avec l’appareil allumé, appuyez et maintenez appuyés les boutons
BAISSER LE VOLUME et ENTRÉE, puis appuyez sur le bouton
RÉINITIALISER avec la pointe du stylet.

3. Libérez le bouton RÉINITIALISER, mais continuez d’appuyer sur les
boutons BAISSER LE VOLUME et ENTRÉE jusqu’à ce que vous voyiez ce
message à à l’écran:
"Ceci supprime toutes vos données
personnelles et réinitialise tous
les paramètres aux valeurs par
défaut de l’usine. Appuyez sur
Monter le volume pour restaurer
aux paramètres d’usine par défaut
ou appuyez sur une autre touche
pour annuler." (parfois ce message est écrit en anglais donc ne t'inquiète pas, le principal et de le voir apparaitre)

4. Libérez les boutons BAISSER LE VOLUME et ENTRÉE, puis appuyez
sur le bouton MONTER LE VOLUME pour effectuer la réinitialisation
matérielle, ou appuyez sur n’importe quel autre bouton pour annuler
la réinitialisation.

Et voila ton Diamond est de nouveai sur pied normalement et en plus ta gagne en plus de la mémoir RAM car ton HTC a été réinitialisé comme quand tu viens de l'acheter. voila j'éspère t'avoir aidé mec, bon don Week :)
0
mr lieutenant
19 nov. 2010 à 15:38
merci l'ami ta resoudre mes probleme je revoudre sa
0
merci
0
merciiiiiiiiiiiiiii
0
merci
0
Veyron02: merci beaucoups (pour le temps que vous-avez pris surtout) !!
1
MERCI Veyron02 !!! SUPER !
0
de rien l'ami, tant mieu si j'ai pu t"aider, et te faire économiser un déblocage ! (moi la première fois j'ai payé 30E!mais bon.) @+ tout le monde
0