Mise à Jour Jelly Bean 4.1.1 sur HTC ONE S non nu

stefenky Messages postés 4 Statut Membre -  
stefenky Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un HTC one S venu des USA avec le logo de l'opérateur T mobile. Actuellement j'ai une Sim Orange dans mon téléphone et je désirerai passer à la version jelly bean d'android. A chaque fois que je vérifie mes mises à jours, il détecte une mise jour de T-mobile (system update 2.35.531.10). Malheureusement, impossible de d'installer cette mise à jour car à chaque redémarrage il affiche qu'il ne peut pas compiler le fichier. Et c'est la seule Mise à jour disponible pour mon HTC. J'ai l'impression que la cause est que je n'utilise pas le réseau de T Mobile. Si vous pouvez m'aider
NB: je suis un profane sur Androïd. Dons je ne comprendrai pas bien les termes techniques que vous pourrez utiliser. Merci.

A voir également:

1 réponse

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Rend toi chez ton opérateur, il s'aura te guider.

( En dépit de trouvez une réponse sur internet :/ )
0
stefenky Messages postés 4 Statut Membre

J'ai lu sur internet que les téléphones non nus sont obligés d'attendre que les opérateurs leur envoient les mises à jour contrairement aux autres qui les reçoivent directement. Or Ici au Sénégal, nous n'utilisons que le réseau d'un opérateur local à savoir Sonatel qui est une filiale de Orange. Donc je n'ai pas accès au réseau T-Mobile des Usa. Est ce que cela peut il être la cause de mon problème?
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Sincèrement je sais pas, tu as essayé de faire les mises à jour directement depuis ton ordinateur ? ( En téléchargent celle venant des USA ? )

Je sais qu'en Afrique, c'est un peu difficile mes mises à jour sous Android.
0

bon je ne sais pas comment on les exécute directement depuis l'ordinateur. Je suis un nouveau dans le système. Donc si on peut m'aider, ça ne serai pas trop.
0

J'ai vraiment pas d'idée là :/ UP !
0

Ok merci quand même d'avoir essayé!
0