HTC Bug MMS, Que faire :( ?
MrEspritV
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Zakt0r Messages postés 36 Statut Membre -
Zakt0r Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon HTC que mon couzin ma donner je ne peut recevoir aucun MMS.
Je devrais pourtant bien recevoir les Photos mais je ne peut pas.
Quand quelqu'un envoi une photo je reçoit un lien qui devrait " me faire enregistrer la photo sur mon phone " quand j'appui dessu la page se recharge comme si la photo s'était
bien telecharger mais rien, l'image reste introuvable :(
que Faire ? c'est asser urgent.
Merci de votre aide
Depuis que j'ai mon HTC que mon couzin ma donner je ne peut recevoir aucun MMS.
Je devrais pourtant bien recevoir les Photos mais je ne peut pas.
Quand quelqu'un envoi une photo je reçoit un lien qui devrait " me faire enregistrer la photo sur mon phone " quand j'appui dessu la page se recharge comme si la photo s'était
bien telecharger mais rien, l'image reste introuvable :(
que Faire ? c'est asser urgent.
Merci de votre aide
A voir également:
- HTC Bug MMS, Que faire :( ?
- Iptv bug que faire - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Vos mms - Forum Mobile
5 réponses
Salut MrEspritV,
Pour le problème des MMS, il faut toucher au APN, que tu trouveras dans les configuration général de ton téléphone, voici un petit chemin comment y accédés.
Paramètre > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès
Quand tu est arriver dans ces onglet, tu fais ta touche menu, Rétablir param. par défaut.
Essai maintenant d'envoyer des MMS.
Si sa ne marche toujours pas, dit moi le nom de ton opérateur, et les nom de t'es APN.
Sur ce.
Pour le problème des MMS, il faut toucher au APN, que tu trouveras dans les configuration général de ton téléphone, voici un petit chemin comment y accédés.
Paramètre > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès
Quand tu est arriver dans ces onglet, tu fais ta touche menu, Rétablir param. par défaut.
Essai maintenant d'envoyer des MMS.
Si sa ne marche toujours pas, dit moi le nom de ton opérateur, et les nom de t'es APN.
Sur ce.
Salut, Merci de ta reponce.
Mais voila, quand j'arrive dans les Réseaux mobiles tout ce que je peut faire c'est Ajouté APN et toutes les cases sont vides :/
Mais voila, quand j'arrive dans les Réseaux mobiles tout ce que je peut faire c'est Ajouté APN et toutes les cases sont vides :/
Ok, tu ne peut plus envoyer d'MMS car t'es APN sont manquante, pourrait tu me dire chez quel opérateur est tu ? Je te communiquerai les APN à ajouter. Si tu a 3 ou 4 APN, sélectionne le premier, et supprimer le grâce a l'aide de la touche menu. Redémarre ton téléphone, et essai d'envoyer un MMS.
Sur ce.
Sur ce.
Merci merci pour tes réponces ( DSL pour mon mauvais Français :P )
Mais c'est bon j'ai trouver les APN et sa marche ( j'etait chez FREE )
Voili voila :P
Merci a toi :D
Mais c'est bon j'ai trouver les APN et sa marche ( j'etait chez FREE )
Voili voila :P
Merci a toi :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question