HTC touch ne démare plus a l'aide!!!
rere-09
Messages postés
79
Statut
Membre
-
massi yahiaoui -
massi yahiaoui -
Bonjour,
viola je possède un HTC touch qui depuis aujourd'hui ne démarre plus, j'ai essayé de le brancher au PC rien ne se passe, de le mettre en charge rien ne se passe non plus, et aussi de retirer la batterie. Malheureusement rien de tous cela marche je ne c'est plus quoi faire!!! merci de votre aide!!!
viola je possède un HTC touch qui depuis aujourd'hui ne démarre plus, j'ai essayé de le brancher au PC rien ne se passe, de le mettre en charge rien ne se passe non plus, et aussi de retirer la batterie. Malheureusement rien de tous cela marche je ne c'est plus quoi faire!!! merci de votre aide!!!
A voir également:
- HTC touch ne démare plus a l'aide!!!
- Touch pad désactivé - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Touch pad - Guide
- Touche windows ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Clavier
8 réponses
jvcvw
il et ou ton trou stp
hatim
le boutton reset et en bas gauche de l'appareil la ou on met le stylo ....merci bonne chance mais g le meme probleme et c'as n'as rien changer malgres le reset
massi yahiaoui
mon htc touch il me dit aligner l'ecran please hell me
le mien s'allume, mais il se bloque dès qu'il redémarre. depuis que g installé l'application HTC-CA-Kaiser-Drivers sur le lien suivant http://www.f1ip.net/plug.php?e=index&f=./Downloads/KaiserFiles/Cabs nada plus rien. G le tel en coma!
Bienvenue au club ! je suis dans le même cas!!!!!!!j'ai le message me disant d'appuyer sur la croix pour aligner, et je n'ai rien d'autre !! Je n'arrive pas à aller sur le moindre menu! GRR!!!!!A priori, le vendeur de chez Bouygues ne devait pas être plus doué lors de l'achat car il ne l'avait jamais eu en main. celui qui peut m'aider.Au secours !!!je voudrais bien téléphoner aujourd'hui!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te confirme que le vendeur chez Orange était lui non plus pas très doué avec cet appareille, puisque cela fait déjà un petit moment que j'ai posté ce premier message, la seul solution a été de le faire changer malheureusement. Désolé de t'annoncer cela le jour de Noël mais normalement l'échange est gratuit voila. Bonne Fêtes!!!
si vos portable ne marche plus il faut le redemarrer en mode usine c'est a dire appuyer sur la fleche et menu en restant appuyer dessus puis l'allumer avec fin d'appel !!