HTC touch ne démare plus a l'aide!!!

Fermé
rere-09 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 11 août 2008 à 14:35
 massi yahiaoui - 19 févr. 2013 à 12:52
Bonjour,
viola je possède un HTC touch qui depuis aujourd'hui ne démarre plus, j'ai essayé de le brancher au PC rien ne se passe, de le mettre en charge rien ne se passe non plus, et aussi de retirer la batterie. Malheureusement rien de tous cela marche je ne c'est plus quoi faire!!! merci de votre aide!!!
A voir également:

8 réponses

tu as un tres petit trou pour faire un hard reset sur ton appareil, essaye le.
1
il et ou ton trou stp
0
le boutton reset et en bas gauche de l'appareil la ou on met le stylo ....merci bonne chance mais g le meme probleme et c'as n'as rien changer malgres le reset
0
massi yahiaoui
19 févr. 2013 à 12:52
mon htc touch il me dit aligner l'ecran please hell me
0
rere-09 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
11 août 2008 à 19:27
merci , mais j'ai déja esseyé!!
1
NaVra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 1
23 janv. 2009 à 02:44
le mien s'allume, mais il se bloque dès qu'il redémarre. depuis que g installé l'application HTC-CA-Kaiser-Drivers sur le lien suivant http://www.f1ip.net/plug.php?e=index&f=./Downloads/KaiserFiles/Cabs nada plus rien. G le tel en coma!
1
moi aussi 2mm il ne demarre plus il block en laissant un msg et si tu peu m'aider di le moi en passant merci d'avance
0
Bienvenue au club ! je suis dans le même cas!!!!!!!j'ai le message me disant d'appuyer sur la croix pour aligner, et je n'ai rien d'autre !! Je n'arrive pas à aller sur le moindre menu! GRR!!!!!A priori, le vendeur de chez Bouygues ne devait pas être plus doué lors de l'achat car il ne l'avait jamais eu en main. celui qui peut m'aider.Au secours !!!je voudrais bien téléphoner aujourd'hui!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rere-09 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
25 déc. 2008 à 21:37
Je te confirme que le vendeur chez Orange était lui non plus pas très doué avec cet appareille, puisque cela fait déjà un petit moment que j'ai posté ce premier message, la seul solution a été de le faire changer malheureusement. Désolé de t'annoncer cela le jour de Noël mais normalement l'échange est gratuit voila. Bonne Fêtes!!!
0
si vos portable ne marche plus il faut le redemarrer en mode usine c'est a dire appuyer sur la fleche et menu en restant appuyer dessus puis l'allumer avec fin d'appel !!
0
Galfus Messages postés 242 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 14
11 août 2008 à 14:38
ben là ça ressemble quand même pas mal à un problème matériel donc je ne vois pas bien ce que tu attends de ton post (quoiqu'il se produise parfois des miracles ici :-)). Donc va voir ton revendeur tu dois avoir une garantie (enfin j'espère pour toi).

<------Galfus------>
-1
Damagirl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 15:34
Bonjour, nouvelle ici je ne pense pas vraiment être au bon endroit mais j'aurais une question assez urgente svp !
Y a-t-il un autre nom pour le HTC tattoo ?

ex : L' << Alias >> du HTC Touch HD2 est HTC Léo, et son numéro est HTC T8585.

Merci !
-1