A voir également:
- HTC One X ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
3 réponses
scinarf
Messages postés
1119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
252
Modifié par scinarf le 29/08/2013 à 11:09
Modifié par scinarf le 29/08/2013 à 11:09
Avez vous essayé d'enlever et de remettre la batterie ? la carte SIM ? De le charger avec un chargeur officiel (peu importe la marque) ?
carmel_sonik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
3
9 févr. 2014 à 00:48
9 févr. 2014 à 00:48
j'ai un htc one xl, après avoir perdu mon chargeur j'ai commencé à le chargé avec un câble de samsung branché sur mon pc; après chaque recharge je remarquais qu'il se déchargeais plus rapidement et hier nuit je l'ai laissé à la charge mais ce dernier n'a pris que 40% durant toute la nuit, j'ai connecté puis déconnecté le cable et quelque minutes après il ne s'allume plus, j'ai fait la manip de power+volume bas mais sans succès..
T'avais trouvé une solution??
T'avais trouvé une solution??
Salut
En fait moi je l ai donné a un reparateur et il l a reparé en quelques minutes je crois ( je ne sais pas ce qu il a fait (mais je dirais que c'est avec son pc mais je ne suis sur de rien) ca m a couté 4000 DA soit moins de 30 € ) . Et pour info moi aussi j'ai eu ce probleme apres avoir commencer a utiliser un chargeur samsung.
PS : j avais Le led qui s allumait en branchant le mobile et quand je le branchais au PC je pouvais acceder a mes photos tout ça et il vibrait quand j'essayais de l allumer mais sans succé et maintenant je l ai vendu.
Voila en esperant t'avoir aider ;)
En fait moi je l ai donné a un reparateur et il l a reparé en quelques minutes je crois ( je ne sais pas ce qu il a fait (mais je dirais que c'est avec son pc mais je ne suis sur de rien) ca m a couté 4000 DA soit moins de 30 € ) . Et pour info moi aussi j'ai eu ce probleme apres avoir commencer a utiliser un chargeur samsung.
PS : j avais Le led qui s allumait en branchant le mobile et quand je le branchais au PC je pouvais acceder a mes photos tout ça et il vibrait quand j'essayais de l allumer mais sans succé et maintenant je l ai vendu.
Voila en esperant t'avoir aider ;)