PROBLEME RESEAU HTC HD 2

Fermé
anissa78cric - Modifié par irongege le 21/12/2010 à 14:24
klouda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 13:18
Bonjour,
J'ai acheter un HTC HD 2 chez orange. Le probleme est que j'ai un probleme avec le réseau parfois il part et je ne peux ni envoyer de texto ni recevoir d'appel . Et il reviens quand il en a envie j'ai esseyer de le configurer mais je n'y arrive pas . Avez vous etais confronter au meme probleme ? Comment regler le probleme du reseau . aIDER MOI SIL VOUS PLAIS

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Plusieurs possibilités :

Essaye un forçage du réseau. Tu vas dans démarrer, paramètres, Menu, Plus, Personel, Telephone, Reseau, puis tu choisis manuel. A ce moment une liste des opérateurs disponible va apparaitre, choisis celui qui te concernes puis OK. Tu ne devrais pas avoir de soucis.

Si ça ne fonctionne pas :

Ta carte SIM peut etre défaillante (ce qui arrive quand elle sont ancienne), dans ce cas la, vérifie avec ton opérateur que ta carte est fonctionnelle.

Tu rencontres peut etre une défaillance matérielle sur ton mobile.

Bon courage
1
klouda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 13:18
bonjour "hgsdhsgd" ,pouvez vous m'aider SVP!! mon portable est le HTC HD2, en faite j'ai un probléme de réseau dans les mileux enfermés maison, bureau... ya plus de couverture!!! seulement en plein air que je pouvais emmettre er recevoir les appels, j'ai pas compris c'est quoi le prblm
0