Tactile ne marche plus du jour au lendemain

mistermoood Messages postés 40 Statut Membre -  
astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre -
Bonjours j'ai un HTC one sv qui va faire 1ans bientot et ce matin au reveil, je ne peux plus deverouiller mon écran car la partie droite du tactile de l'écran ne fonctionne plus (hier soir tous marchait très bien) Il est surement sous garanti mais il a l'écran fissuré et je n'ai pas le chargeur d'origine :/ sinon j'ai la facture du téléphone. Je voudrai savoir si c'est un bug passagé ou s'il est bon pour la casse?

coordialement
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 8349 Statut Membre 1 641

slt

tu n'as même pas besoin de te poser de question, écran cassé=tactile hs
un écran se change, achètes une dalle et regarde sur youtube comment faire.

----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
0
mistermoood Messages postés 40 Statut Membre

Non mais mon écran n'est pas vraiment cassé c'est juste la vitre qui est fissuré rien de plus jusqu'a hier soir je n'ai eu aucun probleme avec le téléphone et ce matin le coté droit ne marche plus j'arrive a écrire mon code PIN mais pas a le validé j'suis dégouté !! Et pour le fait de changer l'écran je suis allé voir un magasin qui répare les téléphones et il m'a dit qu'il ne faisait pas les htc one sv parce que la plaque de verre est collé au téléphone et qu'il y a trop de risque donc je passe cette option :/
0

Si tu le dis !
0

Cela ne m'aide pas beaucoup
0

je t'ai donné mon avis.
c'est ton écran qui est fissuré, et donc il se peut qu'il a donné tout ce qu'il pouvait avant de définitivement lâcher

j'ai changé un écran sur un HTC 8S, effectivement la dalle est collée et c'est dessus que tout le portable est fixé. Tu m'étonnes pas que la boutique ne veuille pas changer ton écran, c'est des coups à flinguer d'autre pièces.

essaye un hard reset en utilisant les boutons de ton téléphone, regarde:
https://www.youtube.com/watch?v=cpLr_C74TFQ
0

Je ne peux pas faire un hard reset si je perd les numéros important que j'ai c'est pas bon du tout.
Je pense que je vais le ramener chez l'opérateur auquel je l'ai acheté puis voilà en esperant qu'ils me prêtent un téléphone égal au mien..
0

pourquoi tu perdrais tes numéros de tel ?
ils sont enregistrés sur le tel et pas sur la carte sim ?
ça c'est plutôt ballot !

essaye HTC Sync Manager et regardes si tu peux accéder à tes données sans mettre le mot de passe du téléphone.
0