HTC Wildfire bloqué a cause du shéma
lespagnol1994
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kikouuuu -
kikouuuu -
Bonjour,
Alors enfete j'ai acheter un HTC wildfire il n'y a pas longtemp et j'ai mi un shéma pour plus de securité . Et hier un ami a esseyer de fair le shéma mais il a fait trop de tentative et il devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre il a apuyer sur :"Shéma oublié" et c'est aller sur la connexion au compte google mais quand j'esseye de me connecter il ne marche sois disent pas ... J'attend vos reponses . !
Alors enfete j'ai acheter un HTC wildfire il n'y a pas longtemp et j'ai mi un shéma pour plus de securité . Et hier un ami a esseyer de fair le shéma mais il a fait trop de tentative et il devait attendre 30 sec mais au lieu d'attendre il a apuyer sur :"Shéma oublié" et c'est aller sur la connexion au compte google mais quand j'esseye de me connecter il ne marche sois disent pas ... J'attend vos reponses . !
A voir également:
- HTC Wildfire bloqué a cause du shéma
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1) Avec le téléphone éteint, appuyez et maintenez le bouton VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton MARCHE/ARRÊT.
Remarque : Si vous n'êtes pas sûr que le téléphone soit éteint, retirez la batterie, puis remettez-la.
2) Attendez que l'écran avec les trois images Android apparaissent, puis relâchez le bouton VOLUME -.
3) Appuyez sur VOLUME - pour sélectionner EFFACER LE STOCKAGE, puis
4) appuyez sur MARCHE/ARRÊT.
5)Appuyez sur VOLUME + pour lancer la réinitialisation matérielle.