Configuration mms tauto40000 - Dernière réponse le 13 févr. 2014 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms sur mon portable HTC avec FREE Merci de me renseigner Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tyler93 Bonsoir vas sur le site de free et dans la ruv=brique mon mobile tu as les paramétrage pour les mms Réponse 2 / 2 ... Signaler tauto40000 Merci, mais çà ne marche toujours pas- HTC Wildfire S ... Signaler tyler93 réinitialise ton téléphone Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème MMS Xiaomi SDWilliams site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms Benoit Impossible d'envoyer des mms benito86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tyler93 Bonsoir vas sur le site de free et dans la ruv=brique mon mobile tu as les paramétrage pour les mms
Réponse 2 / 2 ... Signaler tauto40000 Merci, mais çà ne marche toujours pas- HTC Wildfire S ... Signaler tyler93 réinitialise ton téléphone