Probleme avec mon htc mozart

Fermé
Dmitri - Modifié par Dmitri le 3/09/2012 à 19:13
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 1 févr. 2014 à 14:18
Bonjour,

Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider. SVP, j'y comprend vraiment plus rien.
Un oncle m'a offert un htc comme quoi, il ne l'utilise plus. Mais bon, le téléphone lorsque je le mettais en charge, il redémarrait en boucle. J'ai donc fait la manipulation: bouton Volume +/- et On/Off
Ça s'est bien passé et tout. Maintenant que c'est sous tension, j'ai deux grands soucis
1) On me signale qu'il y'a une erreur SIM et que je peux que joindre les urgences alors qu'il y'en a une à l'intérieur
2) Bon je ne sais pas si après reboot, la quasi totalité de la mémoire s'auto détruit mais elle m'affiche 12,28Mo et certaines applications ne fonctionnent pas du tout (même si c'est tout vide)
SVP, dites moi si j'ai fait une mauvaise manip ou si c'est autre chose et donnez moi des soluces, merci d'avance

A voir également:

1 réponse

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
1 févr. 2014 à 14:18
Bonjour

Pour le rallumage du téléphone lors de la charge c'est normal. C'est comme sa chez Windows Phone 7. Meme sur Windows phone 8.
0