Veille HTC HD2
Résolu
Niko-
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
fany1226 -
fany1226 -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon htc, quand je m'en sert plus l'écran diminue de limunosité apres une dizaine de 10 sec mais impossible qu'il s'eteigne seul (écran noire) meme si je le touche pas pendant quelques minutes.
La seule facon d'economiser la batterie avec l'écran noire c'est de le bloquer sinon il reste en allumer en faible intensiter.
J'ai tout essayer sur le portable dans les modification de l'affiche mais rien y fais c'est pour ça que je vous appelle à l'aide.
Merci pour votre aide !
La seule facon d'economiser la batterie avec l'écran noire c'est de le bloquer sinon il reste en allumer en faible intensiter.
J'ai tout essayer sur le portable dans les modification de l'affiche mais rien y fais c'est pour ça que je vous appelle à l'aide.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Veille HTC HD2
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Bien le bonjour,
J'ai aussi un HTC HD2 et j'ai la réponse à ta question.
Tu vas dans:
- Paramètre
- Son et affichage
- Tu descend et tu vas dans retro éclairage
- Puis dans le titre "Sur batterie"
- Tu coche éteindre l'appareil si non utilisé pendant:
- Et tu choisi ton temps.
Voilà si tu à d'autre question.
J'ai aussi un HTC HD2 et j'ai la réponse à ta question.
Tu vas dans:
- Paramètre
- Son et affichage
- Tu descend et tu vas dans retro éclairage
- Puis dans le titre "Sur batterie"
- Tu coche éteindre l'appareil si non utilisé pendant:
- Et tu choisi ton temps.
Voilà si tu à d'autre question.
Je pense que ca vient de là.
J'ai confirmer avec mon téléphone popur ne pas te raconter de bêtises et je te confirme c'est bien dans ce menu que tu paramètre ton alimentation et le rétro éclairage.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
J'ai confirmer avec mon téléphone popur ne pas te raconter de bêtises et je te confirme c'est bien dans ce menu que tu paramètre ton alimentation et le rétro éclairage.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Alors je crois qu' au debut l'ecran devenez noir (ou en veille) normalement puis j'ai rajouté ma carte micro SD de mon ancien portable, installer le framework et quelques applications et depuis il ne s'eteint plus.
Je ne sais pas si ça peut venir de ma carte SD ou d'une application que j'ai installé mais sa m'embete de toujours verouiller le portable pour qu'il n'utilise pas de la batterie.