Petit problème a propos du Gracenote du HTC One

Fermé
jijistudio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par jijistudio le 14/01/2014 à 05:14
missneedhelp,plz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 25 avril 2014 à 21:00
Bonjour à tous

Depuis peu j'ai un HTC One donc j'ai télécharger des musique, sauf que quand je vais sur visualiseur est que je mes "mettre à jour les paroles" il y'a certaine musique ou j'ai les paroles et d'autre ou je ne les est pas.
J'aimerais savoir si il est possible ou si il existe une application ou un autre moyen quelconque pour avoir les paroles de toutes mes musiques je tiens a préciser que j'étais connecté a ma wifi pour utiliser le Gracenote et que j'ai la dernière mise à jour de android sur mon smartphone.

Je vous remerciez par avance de vos réponses.

1 réponse

missneedhelp,plz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 3
25 avril 2014 à 21:00
Salut,
J'ai aussi le HTC one et je suit cette discussion depuis quelques temps mais je vois que personne n'a répondu... A tu trouver un moyen de faire apparaître les paroles qui ne se mettent pas ?
0