A voir également:
- Reinitiation usine
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
5 réponses
bonjour, quel HTC est-ce ? android ou windows phone? la reinitialisation ne répareras pas vos boutons mais votre logiciel interne (les menus, application et tout...) seras supprimé pour etre réinstallation dans version d'usine comme si l'appareil etait neuf
TOURE890
Messages postés
20
Statut
Membre
Bonjour,c'est un HTC android que je veux réinitialiser l'usine.Merci de votre aide
Pour réinitialiser un téléphone Android il faut aller dans les paramètres, sauvegarder et réinitialiser et cliquer sur la dernière proposition qui s'appelle réinitialiser le téléphone. Il va vous proposer plusieurs avertissement, acceptez les et votre téléphone seras colle neuf ! Mais par contre cela supprime toutes vos données
Dans ce cas là, eteingnez votre téléphone et quand vous le rallumerez appuyez longtemps sur la touche volume bas en même temps que le bouton power et vous obtiendrez le mode recovery, la naviguez avec les boutons volume + et - et le bouton ok c'est le bouton power faites un wipe cache et un wipe data
Je suis désolé mais je ne connais pas d'autre solution. Vous pouvez chercher sur internet un moyen de le réinitialiser avec un ordinateur mais là, je n'ai aucune expérience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question