Reinitiation usine

TOURE890 Messages postés 20 Statut Membre -  
johngregory Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,mon HTC affiche trop tentatives pour deverrouiller il faut mail et mot de passe mes touches volumes ne marchent pas merci pour votre aide

5 réponses

flaviou18 Messages postés 23 Statut Membre 1

bonjour, quel HTC est-ce ? android ou windows phone? la reinitialisation ne répareras pas vos boutons mais votre logiciel interne (les menus, application et tout...) seras supprimé pour etre réinstallation dans version d'usine comme si l'appareil etait neuf
0
TOURE890 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,c'est un HTC android que je veux réinitialiser l'usine.Merci de votre aide
0

Pour réinitialiser un téléphone Android il faut aller dans les paramètres, sauvegarder et réinitialiser et cliquer sur la dernière proposition qui s'appelle réinitialiser le téléphone. Il va vous proposer plusieurs avertissement, acceptez les et votre téléphone seras colle neuf ! Mais par contre cela supprime toutes vos données
0

je ne peux pas m'accéder aux paramétrages on me demande de me connecter avec mon compte google
0

Dans ce cas là, eteingnez votre téléphone et quand vous le rallumerez appuyez longtemps sur la touche volume bas en même temps que le bouton power et vous obtiendrez le mode recovery, la naviguez avec les boutons volume + et - et le bouton ok c'est le bouton power faites un wipe cache et un wipe data
0

Merci de votre aide je vais essayer ca
0

bonjour mon n'est pas résolu car mes touches volumes ne marchent pas ,est-ce qu'il y'a une autre solution?
0
johngregory Messages postés 460 Statut Membre 44

bonjour, le meilleur dans ce cas la (j'ai eu le même pb avec un galaxie ace) c'est de réparer les touche volume moi ça ma couter 8€
0

Je suis désolé mais je ne connais pas d'autre solution. Vous pouvez chercher sur internet un moyen de le réinitialiser avec un ordinateur mais là, je n'ai aucune expérience
0

MERCI BEAUCOUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johngregory Messages postés 460 Statut Membre 44

bonjour
le meilleur dans ce cas la (j'ai eu le même pb avec un galaxie ace) c'est de réparer les touche volume moi ça ma couter 8€
0