Nouveau cellulaire
linda014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre -
Bing_est_ton_ami Messages postés 670 Statut Membre -
bonjour a vous jai un tres grand probleme mes contacts msn étais avec mon skype sur mon ordinateur jai changer de cellulaire pour fido jai un htc mini et dan ma liste des contacs de mes numéro de téléphone je ses pas se ki ses passé mes jai des contacts de skype et msn qui son aparu dan ma liste allor que je les avais pas avant ma copine a décider de tou suprimer pour remetre les numéro de téléphone mes voila ke sur mon skype dordi jai plus les contacts jai perdu certain de skype et toute mes msn je compren pas jarive pas a les récupérer et je comprend rien a se nouveau téléphone jai essayer de voir si je pouvais les récuperer par lordi sur skype mes impossible comment faire pour récupérer toute mes contact autans skype que msn il me reste ke les contact qui on pas apparus sur mon cellulaire ses a dire pas beaucoup et seulement skype toute msn perdu svp je veu les récupérer aider moi je vous en remercie infiniment
A voir également:
- Nouveau cellulaire
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Mode avion cellulaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un texte mal écrit, plein de fautes, avec du langage sms, et surtout sans ponctuation est illisible... vous pourriez faire un effort!
Ce qu'il s'est passé c'est que sur votre téléphone vous avez fait une synchronisation avec votre compte skype et que donc les contacts Skype se sont rajoutés à vos contacts. De même, lorsque vous avez supprimé les contacts Skype de votre téléphone, la synchronisation a fait que la suppression a également eu lieu sur votre compte Skype.
Il n'y a aucun moyen pour récupérer des contacts effacés, désolé. Essayez de regarder dans vos anciens mails si vous ne pouvez pas retrouver d'anciens contacts.
Un texte mal écrit, plein de fautes, avec du langage sms, et surtout sans ponctuation est illisible... vous pourriez faire un effort!
Ce qu'il s'est passé c'est que sur votre téléphone vous avez fait une synchronisation avec votre compte skype et que donc les contacts Skype se sont rajoutés à vos contacts. De même, lorsque vous avez supprimé les contacts Skype de votre téléphone, la synchronisation a fait que la suppression a également eu lieu sur votre compte Skype.
Il n'y a aucun moyen pour récupérer des contacts effacés, désolé. Essayez de regarder dans vos anciens mails si vous ne pouvez pas retrouver d'anciens contacts.