Charger mon HTC One avec un chargeur Sony

Molag-Bear Messages postés 3 Statut Membre -  
Molag-Bear Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je me demandais si il était possible de brancher mon chargeur Sony pour recharger mon HTC One. En effet, le cable USB / Mini USB est "fragilisé" et presque cassé, moi qui suis pourtant très soigneux... la qualité des HTC est parfaite au niveau du chargeur (sarcasme). Bref, sinon est-ce que un câble USB / Mini USB appartenant normalement au chargeur Sony suffit à relier au chargeur HTC (la prise qu'on branche au courant directement) sans qu'il n'y ait de différence grave.

Merci d'avance, j'espère que j'ai été clair...
A voir également:

4 réponses

Molag-Bear Messages postés 3 Statut Membre

https://www.amazon.fr/DOCKING-STATION-Station-dAccueil-Chargeur/dp/B00CM3NQ22/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1398412620&sr=8-3&keywords=chargeur+htc+one

Autre question, est-ce que cette station d'accueil marche avec le HTC One, mais PAS le HTC One M7 ??
0
Valerie.do Messages postés 25 Statut Membre

Cherche un chargeur universel, tu en trouveras sur amazon
0
lolo

bonjour
si tu parles de ton câble aucun problème....même un chargeur sony sur ton htc ne pose pas de problème......pour t'en assurer tu peux regarde tension et ampérage des 2 chargeurs et tu verras très peu de différences...
0
Molag-Bear Messages postés 3 Statut Membre

J'ai pris le câble provenant du chargeur de Sony et cela charge bien, j'espère juste que il n'y a pas de soucis après sur le long terme.
L'intensité varie de 50 mA... et la tension est la même (150 à 200 V).

Merci des réponses.
0