Charger mon HTC One avec un chargeur Sony
Molag-Bear
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Molag-Bear Messages postés 3 Statut Membre -
Molag-Bear Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais si il était possible de brancher mon chargeur Sony pour recharger mon HTC One. En effet, le cable USB / Mini USB est "fragilisé" et presque cassé, moi qui suis pourtant très soigneux... la qualité des HTC est parfaite au niveau du chargeur (sarcasme). Bref, sinon est-ce que un câble USB / Mini USB appartenant normalement au chargeur Sony suffit à relier au chargeur HTC (la prise qu'on branche au courant directement) sans qu'il n'y ait de différence grave.
Merci d'avance, j'espère que j'ai été clair...
Je me demandais si il était possible de brancher mon chargeur Sony pour recharger mon HTC One. En effet, le cable USB / Mini USB est "fragilisé" et presque cassé, moi qui suis pourtant très soigneux... la qualité des HTC est parfaite au niveau du chargeur (sarcasme). Bref, sinon est-ce que un câble USB / Mini USB appartenant normalement au chargeur Sony suffit à relier au chargeur HTC (la prise qu'on branche au courant directement) sans qu'il n'y ait de différence grave.
Merci d'avance, j'espère que j'ai été clair...
A voir également:
- Charger mon HTC One avec un chargeur Sony
- Sony one - Accueil - Streaming
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
https://www.amazon.fr/DOCKING-STATION-Station-dAccueil-Chargeur/dp/B00CM3NQ22/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1398412620&sr=8-3&keywords=chargeur+htc+one
Autre question, est-ce que cette station d'accueil marche avec le HTC One, mais PAS le HTC One M7 ??
Autre question, est-ce que cette station d'accueil marche avec le HTC One, mais PAS le HTC One M7 ??