Plus de luminosité sur mon ecran

Fermé
Cloandben Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 15:32
Cloandben Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 16:00
Bonjour,
Alors voilà j'ai fais tomber mon htc sensation dans l'eau il y a quelque mois et depuis il est impossible d'avoir de la luminosité sur mon ecran alors qu'il fonctionne encore sauf qu'on ne voit pratiquement rien. j'ai essayé plusieurs technique pour qu'il sèche comme le mettre dans du riz, ou sur le radiateur quand il était chaud, j'ai réussi à mettre la luminosité au maximum mais sa ne change pratiquement rien...
Alors je voulais savoir si vous savez comment je pourrais faire pour qu'il re fonctionne ?
Merci à cela qui répondrons ?
A voir également:

2 réponses

Salut Cloandben,

Le radiateur n'était pas forcement une bonne idée pour les composants...

L'eau a dû griller le circuit de certaines LED, ce qui fait que tu n'as plus de luminosité sur ton portable. Je te conseil vivement d'appeler le SAV.

Bonne journée,

av
0
Cloandben Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 16:00
Le problème ces que je l'ai déjà appeler et il ont refuser de me l'échanger car j'ai préciser qu'il était tomber dans l'eau et la prise de garantie ne fonctionne pas quand le téléphone est tombé dans l'eau...
Il n'y aurais pas un moyen pour que les LED re fonctionne ?
Merci quand même bonne journée
0