Messenger sur HTC

Lelouch Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Judith -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable HTC Touch Cruise et il n'y a pas messenger dessus. Ou puis-je le telecharger?

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

3
Judith

bonjour Fabulous je voudrais savoir comment Installer messenger sur mon portable HTC
0
Judith

bonjour Fabulous je voudrais savoir comment Installer messenger sur mon portable HTC
0
Judith

0
Judith

bonjour Fabulous je voudrais savoir comment Installer messenger sur mon portable HTC ou puis-je le telecharger
0
fabolous_91@hotmail.fr

je voudrais savoir comment avoir windows live messenger sur mon htc touch cruise
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour fabolous, regarde le lien plus haut
0
BRUEL2B

si tu veus avoir des renseignement sur messenger htc cruise contacte moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patchouli Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu pourrais communiquer l'info pour tout le monde... Surtout qu'en tant qu'anonyme, on ne peut même pas te contacter directement!

Quelqu'un a un e solution pour les utilisateurs de touch cruise avec la rom sfr?
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjours tout le monde la solution est ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7836347 msn sur htc diamond#dernier
++skyllon
0
Mikiya10

Voilà pour votre bonheur!
Télécharger l'appli Marcket Place puis chercher Windows Live Messenger!
C'est simple et gratuit =)!
0
mellye

bonjour,
Je commence seulement dans ce milieu de telephone portable et j aurais souhaiter savoir comment installer msn sur mon htc
With htc sense donc le htc desire si jme trompe pas lol qui pourrais me donner un petit cout de main merci bps
0
Mél

bonjour, j'ai un htc wildfire et j'arrive pas a mettre msn dessus. Ca me dit que mon tel est pas compatible ! ca msoule hein ! LOL !
0
banana

pour moi c la meme chose :( htc wildfire et msn ne fonctionne pas :(
0