A voir également:
- HTC Advantage X7500
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Htc file - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code universel htc - Forum HTC
- Htc quietly brilliant - Forum HTC
- Htc wildfire s whatsapp - Forum HTC
8 réponses
meduza
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
1
23 juil. 2007 à 23:32
23 juil. 2007 à 23:32
pour ce qui est du GPS il marche parfaitement avec le Tomtom navig 6; Sans la carte SIM y a que la fonction telephonie qui ne marche pas et bien sur ce qui va avec, c est-á-dire: la connexion GPRS.
bref dans se cas tu active le systeme de navigation lors de l instalation.
pour se qui est des carte SIM en generale tout les operateurs mais dans certain cas le carte 3G en du mal.
pour voir les produits du meme fabricant voir sur le site: www.htc.com
bref dans se cas tu active le systeme de navigation lors de l instalation.
pour se qui est des carte SIM en generale tout les operateurs mais dans certain cas le carte 3G en du mal.
pour voir les produits du meme fabricant voir sur le site: www.htc.com
phillille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
23 mars 2008 à 11:00
23 mars 2008 à 11:00
Bonjour
J'ai aussi un HTC Advantage 7500
J'ai remis a jour la version de Windows mobile ave la 6.0 et j'ai du réinstaller tous les logiciels ..
sauf Tom Tom Navigator .. c'est impossible et meme avec le CD d'origine ca ne marche pas
auriez vous une astuce ? avez vous rencontré le probleme ?
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci
J'ai aussi un HTC Advantage 7500
J'ai remis a jour la version de Windows mobile ave la 6.0 et j'ai du réinstaller tous les logiciels ..
sauf Tom Tom Navigator .. c'est impossible et meme avec le CD d'origine ca ne marche pas
auriez vous une astuce ? avez vous rencontré le probleme ?
pouvez vous m'aider ?
d'avance merci
phillille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
30 juin 2008 à 20:51
30 juin 2008 à 20:51
Bonjour
j'ai vu sur ce site que tu avais un HTC advantage 7500
moi aussi
pourrais tu me depanner avec ton cd d'installation du gps TOMTOM ;..
en fait depuis que j'ai réinstallé la nouvelle version de windows mobile .. ca ne marche plus ;.
ca serait sympa ;.
d'avance merci
philippe
cartonph@aol.com
j'ai vu sur ce site que tu avais un HTC advantage 7500
moi aussi
pourrais tu me depanner avec ton cd d'installation du gps TOMTOM ;..
en fait depuis que j'ai réinstallé la nouvelle version de windows mobile .. ca ne marche plus ;.
ca serait sympa ;.
d'avance merci
philippe
cartonph@aol.com
philcamille
>
phillille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
30 juin 2008 à 21:42
30 juin 2008 à 21:42
Bonsoir,
Dèsolè, mais j'ai acheté mon HTC sur Ebay, le vendeur ne m'a pas donné le cd de restauration. J'ai lu sur d'autre forum qu'il il y a moyen de réinstaller tomtom avec wm 6.
A+
Dèsolè, mais j'ai acheté mon HTC sur Ebay, le vendeur ne m'a pas donné le cd de restauration. J'ai lu sur d'autre forum qu'il il y a moyen de réinstaller tomtom avec wm 6.
A+
J'ai trouvé ça :
https://forum.xda-developers.com/t/different-languages-for-official-windows-mobile-6-updates.334512/
Attention, il y en a un qui s'est planté ...
https://forum.xda-developers.com/t/different-languages-for-official-windows-mobile-6-updates.334512/
Attention, il y en a un qui s'est planté ...
hanim abdelhamid
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1 avril 2008 à 14:41
1 avril 2008 à 14:41
Bonjour
j'ai un Probleme d'alimentation avec mon HTC x7500 Advantage, je n'arrive plus à le mettre en marche, j'esper que c'est la Batterie
Pouvez vous m'aider
j'ai un Probleme d'alimentation avec mon HTC x7500 Advantage, je n'arrive plus à le mettre en marche, j'esper que c'est la Batterie
Pouvez vous m'aider
phillille
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 00:03
2 juil. 2008 à 00:03
bonjour
pour le probleme de mise en marche .. enleve la batterie et remets la ...
et charge la ..elle est p'tre a plat ??
bon courage
phil
pour le probleme de mise en marche .. enleve la batterie et remets la ...
et charge la ..elle est p'tre a plat ??
bon courage
phil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens de lire vos différents messages concernant le HTC Advantage X7500.
J'ai une question à vous poser concernant cet appreil, que je me suis offerte au mois de mars 2008.
Dés que je l'ai sorti de son emballage je l'ai mis en marche avec les parémétrages demandés.
Voici ma question :
Je n'arrive plus à détecter TOMTOM Navigator 6 dessus, et je n'arrive même plus à l'installer dessus.
Pourriez-vous m'aider avec vos conseils.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je viens de lire vos différents messages concernant le HTC Advantage X7500.
J'ai une question à vous poser concernant cet appreil, que je me suis offerte au mois de mars 2008.
Dés que je l'ai sorti de son emballage je l'ai mis en marche avec les parémétrages demandés.
Voici ma question :
Je n'arrive plus à détecter TOMTOM Navigator 6 dessus, et je n'arrive même plus à l'installer dessus.
Pourriez-vous m'aider avec vos conseils.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
salut mayou ..
j'ai eu le meme probleme ..lorsque que j'ai mis a jour le htc 75OO à jour avec la vesion Windows Mobile 6
en fait tomtom , interrogé sur l'impossibilité de reinstaller son logiciel , repond que c'est un probleme de licence et d'incompatibilité et HTC ne reponds pas !!! En clair je traduis .. car j'avais installé tomtom llivré avec l'appareil HTC sous windows mobile 5.0 .. il fallait télécharger une carte sur tomtom gratuitement certes mais la carte était la carte d'une seule villle ;.. !!! donc aucun interet pour utilisé un GPS ,par rapport a cette version de démonstration !!! le htc fait bien a priori GPS ;;mais il faut que tu achètes la vraie Licence avec les cartes !!!! et c'est aujourd'hui sauf erreur tomtom 7.5 ( a verifier compatibilité avec windows mobile 6.0) .
Car en clair tu gagnes vraiment en confort d'utilisation à metttre à jour windows mobile (gratis sur le site HTC quand tu t'es inscrit) meme si ce n'est pas franchement apparant tout de suite , avec Windows mobile 6.0 notamment avec les connexions wifi , la gestion de tes contacts avec outlook , perso j'utilise agenda fusion pour l'agenda ... et ca va plus vite .. et les fonctions et reconnaissance réseau sont facilitées .. la carte sim et fonction gprs fonctionent toutes seules ;.. bon accès a windows live messenger ;. etc ..
voila ce que je peux t'en dire .. car je n'ai pas acheté la licence tomtom navigator ... possedant deja un GPS Myo .Europe ... quand il sera mort .. je verrai pt'tre ;.. ?? ou si HTC livre gratuitement la remise à jour de la licence ... car sur le principe je trouve scandaleux de devoir acheter a nouveau la licence TOMTOM ... au regard du pris de ce HTC 7500
c'est le seul point de déception de ce produit ..
tiens moins informé de la suite .. ça m'interesse
j'ai eu le meme probleme ..lorsque que j'ai mis a jour le htc 75OO à jour avec la vesion Windows Mobile 6
en fait tomtom , interrogé sur l'impossibilité de reinstaller son logiciel , repond que c'est un probleme de licence et d'incompatibilité et HTC ne reponds pas !!! En clair je traduis .. car j'avais installé tomtom llivré avec l'appareil HTC sous windows mobile 5.0 .. il fallait télécharger une carte sur tomtom gratuitement certes mais la carte était la carte d'une seule villle ;.. !!! donc aucun interet pour utilisé un GPS ,par rapport a cette version de démonstration !!! le htc fait bien a priori GPS ;;mais il faut que tu achètes la vraie Licence avec les cartes !!!! et c'est aujourd'hui sauf erreur tomtom 7.5 ( a verifier compatibilité avec windows mobile 6.0) .
Car en clair tu gagnes vraiment en confort d'utilisation à metttre à jour windows mobile (gratis sur le site HTC quand tu t'es inscrit) meme si ce n'est pas franchement apparant tout de suite , avec Windows mobile 6.0 notamment avec les connexions wifi , la gestion de tes contacts avec outlook , perso j'utilise agenda fusion pour l'agenda ... et ca va plus vite .. et les fonctions et reconnaissance réseau sont facilitées .. la carte sim et fonction gprs fonctionent toutes seules ;.. bon accès a windows live messenger ;. etc ..
voila ce que je peux t'en dire .. car je n'ai pas acheté la licence tomtom navigator ... possedant deja un GPS Myo .Europe ... quand il sera mort .. je verrai pt'tre ;.. ?? ou si HTC livre gratuitement la remise à jour de la licence ... car sur le principe je trouve scandaleux de devoir acheter a nouveau la licence TOMTOM ... au regard du pris de ce HTC 7500
salut mayou ..
en fait tomtom , interrogé sur l'impossibilité de reinstaller son logiciel , repond que c'est un probleme de licence et d'incompatibilité et HTC ne reponds pas !!! En clair je traduis .. car j'avais installé tomtom llivré avec l'appareil HTC sous windows mobile 5.0 .. il fallait télécharger une carte sur tomtom gratuitement certes mais la carte était la carte d'une seule villle ;.. !!! donc aucun interet pour utiliser un GPS ,par rapport a cette version de démonstration !!! le htc fait bien a priori GPS ;;mais il faut que tu achètes la vraie Licence avec les cartes !!!! et c'est aujourd'hui sauf erreur tomtom 7.5 ( a verifier compatibilité avec windows mobile 6.0) .
en fait tomtom , interrogé sur l'impossibilité de reinstaller son logiciel , repond que c'est un probleme de licence et d'incompatibilité et HTC ne reponds pas !!! En clair je traduis .. car j'avais installé tomtom llivré avec l'appareil HTC sous windows mobile 5.0 .. il fallait télécharger une carte sur tomtom gratuitement certes mais la carte était la carte d'une seule villle ;.. !!! donc aucun interet pour utiliser un GPS ,par rapport a cette version de démonstration !!! le htc fait bien a priori GPS ;;mais il faut que tu achètes la vraie Licence avec les cartes !!!! et c'est aujourd'hui sauf erreur tomtom 7.5 ( a verifier compatibilité avec windows mobile 6.0) .
Bonjour Phillille,
Un grand merci pour ta réponse d'hier soir.
Dés que j'ai acheté le HTC , je ne me suis pas inscrite chez eux, par contre je me suis inscrite sur leur service conseil mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part.
Peux tu me donner la marche à suivre pour l'inscription.
Merci d'avance pour tes conseils avisés sur ce produit.
Un grand merci pour ta réponse d'hier soir.
Dés que j'ai acheté le HTC , je ne me suis pas inscrite chez eux, par contre je me suis inscrite sur leur service conseil mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part.
Peux tu me donner la marche à suivre pour l'inscription.
Merci d'avance pour tes conseils avisés sur ce produit.
je suis possesseur de cet htc. il est genial, navigation et gps independant de l'operateur reseau et ce la connection reseau. moi je ne veux pas mettre mon mobile a jour, je sait que tomtom ne fonctionneras plus si je met mon x 7500 a jour. je trouve cela honteux car j'ai acheter ce portable car il disposait de la fonction navigateur. et la perpective de ne plus pouvoir utiliser tomtom me suffit pour ne pas mettre a jour windows mobile. mise a part ce detail, c'est un appareil genial. il est comme l'iphone avec un ecran beaucoup plus grand. c tip top.
28 mars 2008 à 14:42
J'ai aussi un HTC 7500 mais en Espagnole, avez-vous trouvé la solution !, j'ai essayé de faire la mise à jour avec une rom Française, et j'obtiens un message d'erreur : ERREUR [294] : ID VENDEUR INVALIDE. Merci de votre aide.
2 nov. 2014 à 12:00