Grosse perte en qualité sonore diffusée
duv13140
-
MrT3RK83 Messages postés 30 Statut Membre -
MrT3RK83 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà a été posée mais, j'ai un HTC Desire 816 depuis bientôt un an, ce smartphone possède deux hauts-parleurs stereo boomsound, je me suis beaucoup servi des hauts-parleurs durant cette année et au bout de 5-6 mois la qualité sonore a vraiment réduit, quand je suis au maximum le son grésille alors qu'il était bon, clair et net. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? Dois-je l'amener chez mon opérateur (Virgin) ?
Je ne sais pas si la question a déjà a été posée mais, j'ai un HTC Desire 816 depuis bientôt un an, ce smartphone possède deux hauts-parleurs stereo boomsound, je me suis beaucoup servi des hauts-parleurs durant cette année et au bout de 5-6 mois la qualité sonore a vraiment réduit, quand je suis au maximum le son grésille alors qu'il était bon, clair et net. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? Dois-je l'amener chez mon opérateur (Virgin) ?
A voir également:
- Grosse perte en qualité sonore diffusée
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Une baffe sonore - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Ce document contient 4 images. lesquelles perdent en qualité quand on les agrandit ? ✓ - Forum Graphisme