Historique de navigation sur Htc cellulaire

Fermé
Geno7786 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 02:18
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 11 mai 2015 à 11:25
Bonjour, dites-moi, se peux-il que dans mon historique de navigation apparaisse des site que je n'ai jamais visité? Tel que badoo le site de rencontre. J'ai déconnecté mon compte et je n'y vais plus mais dans mon historique de téléphone HTC il s'affiche et pas mal souvent et bien après que je me soit désabonner â ce site...
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié par Cpassimple le 11/05/2015 à 02:43
Salut
Si tu ne vides pas le cache, qu'auparavant tu n'as pas proprement désinstallé l'application, oui c'est normal
Idem pour toutes les applications installées
0
Bonjour, c'est donc possible que ce site apparaissent dans mon historique comme si j'y serait allée aujourd'hui et hier même si ce n'est pas ce que j'ai fait et que je ne suis jamais retourner sur ce site?? Ne faut il pas visiter une page pour qu'elle apparaisse dans mon historique?
0
Comment je vide le cache sur un cellulaire? Merci
0
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917 > Gen7786
Modifié par Cpassimple le 11/05/2015 à 11:28
Salut, avant vérifie que tu as bien supprimé l'application désiré.
Pour cela tu vas dans paramètre (souvent représenté par ce symbole:

Tu ouvres: Mes applications ou Gestionnaire d'application
De là tu choisis pour chacune d'elle ce que tu veux faire:
- Supprimer le cache
- Supprimer les données (n'y touche pas si tu penses utiliser l'application plus tard)
- Désinstaller (ou Désactiver)
- Forcer l'arrêt
-Afficher les notifications (case à cocher sans importance)

Sinon tu peux utiliser l'application: CleanMaster, bien plus efficace que l'application de gestion d'Android, et très pratique pour optimiser l'espace disque du smartphone
Sur Clean Master, après avoir supprimé l'application indésirable, tu sélectionnes juste la gestion de suppression des Fichiers inutiles (en haut à gauche).
0