Imposssible d'accéder à ma m hotmail et à msn

Fermé
thalys - 22 déc. 2008 à 20:09
 yassou - 18 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à Hotmail, à ma messagerie, ainsi qu'à msn, depuis aujourd'hui.

Si je tente d'aller sur ma messagerie, on m'affiche ce message :

"Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
Erreur DNS - Serveur introuvable.
"

Pour ce qui est msn, si je clique sur les onglets pour rechercher les codes d'erreur sur le site, ou contacter le service client, etc, ça va sur une page noire avec ce message d'erreur :

"Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse g.msn.com.

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web."

j'ai vu qu'on a conseiller à Marine qui a le même problème de :
"Afficher une copie en cache de la page Web à partir de Google
Recharger cette page Web ultérieurement
", mais je ne comprends pas ce que veut dire "une copie en cache"!

Tous les liens vers windows messenger sont morts, on ne peut accéder qu'à une page d'accueil, et de là, toujours sur la même pas d'erreur!!
Qui a une solution, c'est assez urgent???

MERCI!!!
A voir également:

4 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 20:09
Bonsoir,

Grosse Panne de serveur chez MSN/HOTMAIL, il faut attendre.

Topic unique ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10034221 topic unique panne hotmail msn le 22 12?dernier#dernier
0
sodjif Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 108
22 déc. 2008 à 21:21
Salut,

Es-tu chez Neuf ?

Si oui débranches ta neuf box pendant une minute environ et rebranches là
0
hello

je confirme le problème chez le FAI...G redémarrer la box ya une demi-heure et C reparti...bye bye
0
Coucou!!

Ceux qui n'arrive plus à se connecter sur leur boîte mail msn doivent simplement se rendre sur le site MSN.COM.
cliquez sur la petite rubrique hotmailse trouvant juste en dessous du logo MSN. Ainsi vous pourrez accéder à votre boîte. C'est une solution de dépannage !
0