E-mail hotmail problème d'adresse
Chinow
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chinow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chinow Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai dernièrement du recueuillir des information importante via e-mail j'ai créer une nouvelle adresse MSN pour l'ocasion et j'ai donner cette adresse au site concerné seulement voila: j'ai créer une ag=dresse sans "@hotmail.fr" ou "@live.fr" et du coup je ne possède pas de messagerie hotmail, le site me reconduis pour créer une adresse "@hotmail" ou "àlive" mais les document envoyés n'arrive pas...
En vous remerciant d'avance
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- E-mail hotmail problème d'adresse
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
6 réponses
Si c'est ce que j'ai fait a l'origine mais c'est une messagerie qui sert seulement a la messagerie instantanée ... et quand je veut créer une adresse de messagerie je peux ecrire mon adresse jusqu'a l'arobase après ils me demande si je veux "@live.fr" ou "@hotmail.fr"
Donc tu as surement choisis @live.fr ou @hotmail.fr...
Donc ton adresse de messagerie est "nomducompte@hotmail.fr" par exemple. Ôo J'pige pas vraiment ton problème.
Donc ton adresse de messagerie est "nomducompte@hotmail.fr" par exemple. Ôo J'pige pas vraiment ton problème.
A l'origine quand j'ai créer le compte, il me proposer pas "@live" et "@hotmail", même pire quand j'ai éssayer de les mettre ils me disaient un truc du genre "@hotmail et @live sont privés a "..."" en bref je pouvais pas les utiliser, j'ai créer une adresse se terminant par @blablabla et je l'ai donnée au site qui devait m'envoyer des documents importants et le lendemain quand j'ouvre ma messagerie (ce que je n'avait pas fait après création du compte) mon adresse me dis que je n'ai pas de messagerie et qu'il faut en créer une avec @hotmaile.fr ou @live.fr derrière (ce que j'ai fait) mais sur cette adresse je n'ai pas reçu les documents (dont je suis certain de l'arrivée)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question