Comment transférer adresse hotmail?
Chocolat Vanille
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais être claire mais je vais vous détailler avec un exemple.
J'ai une adresse mail du type chocolat@msn.com
Je souhaite changer d'adresse pour un type vanille@live.fr
Or, mon soucis est de ne pas perdre mes nombreux contacts et je voulais savoir comment transférer une adresse à l'autre par exemple tous les mails de ma 1er adresse soit transférer sur la seconde, et ainsi je recevrai des mails sous cette forme:
à: vanille@live.fr
de: chocolat@msn.com au nom de "adresse de l'expéditeur"
J'espère que vous aurez compris ma question
Merci
Je ne sais pas si je vais être claire mais je vais vous détailler avec un exemple.
J'ai une adresse mail du type chocolat@msn.com
Je souhaite changer d'adresse pour un type vanille@live.fr
Or, mon soucis est de ne pas perdre mes nombreux contacts et je voulais savoir comment transférer une adresse à l'autre par exemple tous les mails de ma 1er adresse soit transférer sur la seconde, et ainsi je recevrai des mails sous cette forme:
à: vanille@live.fr
de: chocolat@msn.com au nom de "adresse de l'expéditeur"
J'espère que vous aurez compris ma question
Merci
A voir également:
- Comment transférer adresse hotmail?
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
1 réponse
Bonsoir,
J'ai tout à fait compris ce que tu nous dit là ^^
Pour faire ce transfert, tu dois d'abord à partir de ton adresse actuelle allez dans "Afficher le menu" => "Contacts" => "Enregistrer les contacts Messenger" (tout en bas).
Pour pouvoir les remettre par la suite sur ta nouvelle adresse, tu feras exactement la même manoeuvre, sauf qu'il te faudra cette fois cliquer sur "Importer des contacts Messenger".
En espérant t'avoir aider.
J'ai tout à fait compris ce que tu nous dit là ^^
Pour faire ce transfert, tu dois d'abord à partir de ton adresse actuelle allez dans "Afficher le menu" => "Contacts" => "Enregistrer les contacts Messenger" (tout en bas).
Pour pouvoir les remettre par la suite sur ta nouvelle adresse, tu feras exactement la même manoeuvre, sauf qu'il te faudra cette fois cliquer sur "Importer des contacts Messenger".
En espérant t'avoir aider.