Myspaceimg.my.ohost.de/photo.php?=x hotmail ?

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 14 déc. 2009 à 20:39
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 28 déc. 2009 à 19:49
Bonsoir,
pourriez-vous me renseigner sur ce http://myspaceimg.my.ohost.de/photo.php? = (mon adresse hotmail)
çà s'inscrit au cours d'une conversation sur msn avec une personne d'un forum d'entraide autre que l'informatique, et quand je clique çà met : enregistrer ou executer
quand je demande ce que ç'est : la personne me répond que c'est un virus de ne pas m'en occuper que çà fait bugger etc...est-ce pour recueillir des renseignements personnels adresse ou autre ?
ou est-ce un logiciel ? pour je ne sais pas quoi ?

Pouvez-vous me dire si c'est dangereux pour moi ou mon ordi ?
Merci d'avance
@+
A voir également:

4 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
16 déc. 2009 à 23:21
Bonsoir,
j'ai de nouveau eu un lien identique ou presque avec la même personne qui m'a contactée, mais cette fois
j'ai ouvert le fichier et en fait on voit la fenêtre WLM avec les conversations en cours et aussi la photo écran
de ce que je regarde ou le travail en cours à ce moment là.
Je n'ai pas eu de réponse précise à ma question quand je lui ai dit ce que j'avais constaté.
Simplement que çà doit être un virus et que normalement son beau-frère va arranger çà.
Bon j'ai quand même scanné mon ordi, pour le moment R A S mais c'est la première fois que je vois çà !
En principe ce n'est qu'avec ma famille et mes amis que je converse.

En tous les cas merci, à ceux qui saurait ce que ce lien représente.

@+
0
J'ai eu droit à ce même message, j'ai cliqué croyant connaitre l'expéditeur, antivirus cleaner etc...rien à faire, par contre une restauration antérieure du système semble apporter une solution. A suivre
0
Bonsoir moi je l'ai reçu par un contact de ma famille et je voudrai savoir si il ne se passerai rien





Pour toute information suplementaire : Maxdu8901@msn.com
0
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 33 > Kimahri
28 déc. 2009 à 19:49
Si, si tu ouvres ton msn !
Regarde le lien que j'ai donné en bas pour t'aider.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
18 déc. 2009 à 11:22
Bonjour,
tu n'as pas cliqué sur le lien pour voir ?
C'est peut-être un logiciel qui permet de voir les personnes derrière leur écran ?
Ou le site qu'elles visitent ?
si quelqu'un avait une autre explication ,
merci d'avance
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
27 déc. 2009 à 10:47
Bonjour,
sur le lien que tu donnes, OK je sais que je n'aurais pas dû cliquer dessus sans réfléchir avant !
Mais bon, c'est fait !
par contre je ne comprend pas comment résoudre problème car quand la personne citée dans premier poste me parle sur msn çà arrive souvent : foto etc ..et à nouveau un lien à peu près identique à celui de mon titre
mais je ne clique plus.
j'avais fait une désinfection avec jacques gache de l'ordi je pense que çà a dû également résoudre le problème de msn.
Est-ce un logiciel espion ?
Existe-t-il des logiciels qui nous voient , ou le travail qui se fait sur le pc etc...?
j'en ai entendu parler mais ....bon je ne sais pas.

@+
0
les-simpson Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 33
27 déc. 2009 à 11:01
Non, je ne pense pas que ça en soit un...
Mais, oui, il en existe...
0