Les discussions

Plus d'accès à ma boîte mail

Bonjour, mon ancienne adresse mail était ri.do@hotmail.fr, je n'y ai plus accès, pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Cordialement Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir mon e-mail

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer mon code par sms au n° suivant: 0753726541 parce que je suis sur Facebook et le service client me demande un code de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BouaniDa

Nouvelles conditions ????

Bonjour, Je reçois différentes informations concernant cette messagerie Hotmail en pleine transition. Ma question: Je l' utilsise couramment...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FABINOU 74

Karima

Bonjour, cv je suis karima

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
karima

Biz

Bonjour, pluto mimi Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guiguich 29

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j veux récupérer mon comptete hotmail il est bloqué et jai oublié mon mot de passe mais je connais le nom d utilis Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Serveur hotmail introuvable

Bonjour, j'ai le message suivant qui apparait sur mon mac os x serveur hotmail introuvable que dois je faire merci de me répondre. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
regcal

Accès à mon compte hotmail.

Bonjour, J'ai un problème: récemment hotmail ne me laisse pas avoir accès à mon compte et me dit de remplir un formulaire avec mes identifiants qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Débutant sur msn

Bonjour,où puis je trouver une explication précise pour utiliser skype je suis débutant en msn Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jag72

Skype

Bonjour, je ne sais pas comment enlevé skype vous pouvais mes aidés sil vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chossette9

Comment recevoir lotterie bilgate fondation

Bonjour, un amie ma demande fondation bilgate et il veut savoir le parfait huisier de abjant qui est charge cette affaires

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chossette9

Impossible d'ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite hotmail.fr depuis ce matin. Déjà hier, j'avais eu ce problème mais j'ai ensuite pu l'ouvrir. Depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
anonyme

Skyper

 Résolu

Bonjour, je installer Skype et j c plu lire me message????merci pour me repondre je sui un mami Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Ma boite hotmail est devenu en anglais

 Résolu

Bonjour, je suie un peu gauche pour tous ca j ai ma boite hotmail qui apparais en anglais comment faire pour que sa redevienne en francais merci de m ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

Je sais pas comment me connecter au compte créé

Bonjour, je sais pas comment accéder au compte créé : martin.jean30@hotmil.fr, et si on m'envoi un mail, retour : adresse invalid merci de m'éclair...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vro30

Envoi de gros fichier via hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci chaque fin de semaine je doit envoyer plusieurs dossier par mail en faite un dossier pour chaque jour en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
azias

Messagerie

Bonjour, jarrive pas a ouvrir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jamina21

Hotmail bloqué

Bonjour, mon hotmail est bloqué depuis hier midi.. hier matin il marchait bien et maintenant c bloqué et j'ai tenté à maintes reprises de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
karinerochon

Hotmail erreur en inscrivant mon adresse

 Résolu

Bonjour Je me suis trompée en copiant mon adresse dans hotmail ,j'ai oublié l'arobase et fait une faute dans mon nom comment faire pour annuler cette...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
prunusarm

J'ai perdu mon adresse mail!!!

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur hotmail.com il y a quelques années et depuis quelque jours on me dit que quelqu'un d'auutre est connecté sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouver ma boite mail?

Bonjour, depuis que j'ai installer skype je ne retrouve plus ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Aide , je n'arrive plus à accéder à ma boîte

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail !!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Suppression de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille sans faire attention, mais avec plus de recherche je m'en suis sorti en passant par le panneau de personnalisati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Mon accès badoo ne fonctionne plus,?

Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur mon compte badoo belgique, pourtant j'entre le bon mot de passe et le bon pseudo?? Pouvez-vous faire l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Messagerie sur msn messenger

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94 Comment faire pour remettre MSN messenger perdu depuis dimanche 10/02/2013 ? "M...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment créer nouvelle boite hotmail .fr

Bonjour, comment créer nouvelle boite hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

On m'a bloqué hotmail

Bonjour, j ai fait ma blonde j'ai mis plusieurs fois un mauvais mot de passe quand je tombe sur mot de passe oublié je tombe sur une page blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Bloquer un expéditeur sur windowl ive mail

Bonjour, Je veux bloquer un expéditeur - Je suis allé dans option, option de sécurité,expéditeur bloqué - Là j'ai entré l'adresse mail de cet expédi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gmj55

Changement de mot de passe

Bonjour, je voudrais metre un autre mot de passe car je ne me souvient plus de ce que j'avais mis Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marcelline

Blocage hotmail

Bonjour je viens de voir que c'est arrivé a beaucoup de monde, hotmail a bloqué certaines adresses (en disant que quelqu'un d'autre s'y est connecté)...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Big probleme

Bonjour, Voilà je vous explique mon gros problème depuis mnt plus de 48h j'essaie de récupérer mon compte hotmail, donc j'ai essayé de changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Windows .....

Bonjour, Quelle différence y a-t-il entre Windows Live Messenger et Windows Messenger ? Je rentre actuellement dans Hotmail avec Windows Live M...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Mon hotmail est devenu outlook...

Bonjour, J'étais en train de supprimer de vieux messages, quand soudainement ma messagerie hotmail s'est vue transformée en outlook...Je ne parviens...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment créer un compte hotmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un compte hotmail.com sur windows live mail merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Skipe 5.0 obtenir gratuit francais comment l avoir s v p merci

 Fermé

Bonjour, obtenir skipe 5.0 francais gratuit ou peut on l avoir s v p merci -- christine

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
krazykat

Je ne trouve plus ma boite hotmail après l'installation de skype

Bonjour, je n'ai plus accès à ma boite hotmail après l'installation de skype, je ne sais pas où la retrouver, quelqu'un pourrait m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Je ne peux pas ouvrir ma boîte email

Bonjour, Il Semble que mon compte hotmail soit pirate je narrive plus a rentrer dans ma boîte est ce que vous pourriez m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Jeremy

Hotmail: utilisation inhabituelle

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé beaucoup de mail (74 ou 75) ce qui n'est pas dans mes habitudes. Hotmail est maintenant bloqué et imp...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dan

Aides moi avec mon laptop!

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon laptop,c'est un Toshiba Satellite c675, lorsque je l'ai démarré après le starting windows,le casier de mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Récupèrer ma boîte hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d' ouvrir ma boîte ,je n'ai plus d'accès alors que je n'ai rien modifier. Comment faire pour la récupérer?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Sher

Je ne peux plus envoyer de fichier avec .rar

Bonjour, Je ne peux plus envoyer un fichier par internet avec .rar Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Colère hotmail se moque de moi !

Bonjour, Monl compte hotmail est bloqué pour la seconde fois et sans aucune raison apparente. Impossible de récupérer les liens que vous envoyez...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
regcal

Live.fr

Bonjour, Comment réactiver un live.fr merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72

Boîte de réception hotmail

Bonjour, Je n arrive plus a ouvrir ma boîte mail et accéder aux messages.que dois je faire? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zazazoun

Boite mails irrécupérable

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à regarder mes mails sur mon compte hotmail. J'ai perdu le mot de passe, et si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Nico

On m'a volé hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir et écrire mes messages par Hotmail. Outclok a pris sa place et je ne veux pas changer. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lillico

Impossible de se connecter a hotmail msn depuis cette après midi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57impossible de se connecter a hotmail msn depuis cette après midi

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GrifOli

Hotmail : liens inactifs ??

Bonjour, Voilà mon soucis, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais c'était revenu seul. Les liens de ma messagerie hotmail sont inact...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mappec

Messages de contacts ne me parviennent pas

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, les messages de certains de mes contacts ne me parviennent pas qu'ils soient des contacts enregistrés ou pas, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Hotmail

Bonjour, depuis quelque semaine sans mon autorisation on ma place le compte outlook que je n apprecie pas du tout comment faire pour revenir a hot...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
bismaiel
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 14 078