Messagerie voilà n'envoie pas sur hotmail.fr

Fermé
BENNN - 12 juin 2009 à 16:02
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 30 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,
J'ai une adresse de messagerie chez voilà.fr mais je n'arrive pas à envoyer de mail sur les adresses ***@hotmail.fr.
Quelqu'un connaît-il la raison de ce bloquage?? Comment puis-je régler le problème?
D'avance merci

PS / On m'affiche le message suivant :
This is the mail system at host mwinf4904.voila.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<bensyk@hotmail.fr>: host mx1.hotmail.com[65.54.244.136] said: 550 SC-004 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/ (in
reply to MAIL FROM command)

20 réponses

benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 95
12 juin 2009 à 17:28
salut,
le message dit que tu n'as pas le droit !?





@+
2
Bonjour,Pour reponde a la question :

tu ne peux envoyer des mails a hotmail parce-que voila bloque les reponses je suis allee me renseigner chez
Boulanger et Darty ainsi qu'a Orange pensant que le probleme venait de mon ordinateur,il m'a ete repondu au 3 endroits que voila bloquait les messages vers hotmail .
Il faut changer l'adresse de messagerie .
Bonne reception
Manick
0
OUi, mais comment faire pour que ça puisse marcher???
2
benjy56 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 95
15 juin 2009 à 12:33
alors ca faut dire a un expert :D lol
0
Windows Live Messenger a bloqué les adresses venant de Voila.fr, visiblement trop de spams y passent. Cela vaut aussi bien pour hotmail.com que hotmail.fr. Je ne pense pas qu'il y ai de solutions. Soit Voila arrive à régler ses problèmes de Spams, ou alors il te faut changer d'E-mail !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai le même problème, mais sur deux messageries, une adresse hotmail, ainsi qu'une adresse Free

Pourriez vous m'aider à trouver une solution?
0
C'est la guerre entre eux, voila.fr ne passe plus sur hotmail et inversement. Les SPAMS ou la sécurité sont des faux prétextes, car parfois il y en a autant sinon plus sur orange et d'autres. C'est aussi une façon de prendre le pouvoir pour l'un des deux. Devinez lequel ! En obligeant les gens à changer de messagerie.
0
bon j'ai ton message je t'adore ma puce
0
bon j'ai ton message je t'adore ma puce
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
21 déc. 2009 à 10:31
bonjour ,

peut-être une solution aux spams : ICI et l'explication ICI

bonnes fêtes
0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
25 déc. 2009 à 12:47
Bonjour

quant à moi, c'est hotmail.fr qui refuse d'envoyer tout message depuis 3 jours à qui que ce soit!!!
le message est largement différent du tien
il est seulement affiché

https://outlook.live.com/owa/

Comment faire?

est-ce que faire venir un technicien informatique serait la meilleure solution?

merci par avance
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 déc. 2009 à 14:50
comment ça , ton lien renvoit sur l'ouverture de ta boite mail , il suffit que ,tui mettes tes codes dans les endroits prévu !

ou est le problème ??
0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
25 déc. 2009 à 14:59
Bonjour

1)malheureusement je ne vois pas les codes desquels tu parles.

Quand je me suis inscrit sur hotmail.fr on m'a demandé un nom+un mot de passe, c'est tout.

2) effectivement, au lieu que la boîte de réception avec les messages directement,apparaissent du premier coup, comme "avant", je vois "boîte de réception".
je clique dessus,, je vois tous mes anciens messages mais quand je veux en poster un nouveau paf!chargement de 25 heures" et le message que j'ai donné dans la barre d'adresse dans le message précédent....
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
25 déc. 2009 à 15:16
ta boite hotmail celle que tu m'as montrée , s'ouvre avec ton adresse hotmail et ton mot de passe !

pour ton adresse voila , je suppose que c'est ton FAI il faut que tu la configure avec les codes que voila t'a envoyé en courrier au moment de ton inscription à internet !

il faut aussi que tu configure le logiciel de mails que tu auras choisi (outlook , thundirbird , incredimail ... etc) pour ta messagerie principale (voila) avec ton adresse hotmail !

je ne comprend pas trop ton explication sur tes anciens messges , si tu les a sup^primés , il se trouve dans le dossier supprimer et quand tu clique sur nouveau la page pour écrire un nouveau message doit s'ouvrir tout de suite !
explique mieux ton problème , et su tu sais , fait une capture d'écran et poste là dans ton prochain message avec ci-joint.fr (gratuit) !
a +
0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
26 déc. 2009 à 08:17
Bonjour

a) mince, je crois que j'ai paumé les mots de passe et codes envoyés il y a 6 ans par voilà...A l'époque, c'était un "gros PC".
Après être tombé en panne, j'ai été contraint d'acheter un portable il y a 2ans...

Comment les récupérer?J ne sais plus si j'ai conservé le gros carton,par contre j'ai une chemise plastifiée dans laquelle un ami m'avait mis énormément d'infos techniques sur ce gros PC....(j'ai même paumé le mot de passe outlook et, d'après ce que j'ai compris c'est impossible à récupérer....
Sinon où téléphoner à orage

b) étape par étape, comment faire une capture d'écran?

c) comment savoir configurer le logiciel avec lequel j'écris,(il faut que je trouve lequel, en tout cas, c'est pas outlook

désolé, je suis e train pourtant de me former sur vista,mais dans le bouquin très pédagogique, ça n'est pas expliqué....

mes anciens messages n'ont pas disparu....
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
26 déc. 2009 à 09:48
bonjour,

plein de question . la plus simple : capture d'écran : ICI tu suis les indication et c'est bon !!

outlook garde les messages pendant un certain temps je crois , voir la FAQ d'outlook ICI

explications ICI

pour trouver avec quoi tu écris , il faut savoitr par quel chemin tu y arrives

a + !

0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
27 déc. 2009 à 16:44
merci

Comment conna^tre ce chemin?

je poste ici sans savoir avec quel logiciel j'écris...
faut-il cliquer sur le point d'interrogation?

svp merci par avance
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 déc. 2009 à 20:57
à Jupiter

déjà il serait mieux si tu ouvais un topic à ton nom !
ensuite tes messages ils arrivent bien sur une "messagerie !"

il y a ceux qui arrive sur hotmail (messenger) et ceux qui arrive sur ton adresse première , celle de ton FAI (Fournissuer d'Acces Internet ! )

etc

ouvre un topic à ton nom ( pose TA question ) au lieu de te gréffer sur quelqu'un qui as un autre problème !

0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
28 déc. 2009 à 15:31
merci mais souvent le site renvoie à des onglets blancs censés traiter du même problème d'où mon post ici
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
28 déc. 2009 à 21:36
enfin pas grave .
il n'y a pas de logiciel précis avec lesquels tu écris , par contre in en existe si tu veux faire un document toi-meme , le meilleur (car gratuit) c'est Open Office en téléchargement sur le site de CCM sinon il y a aussi office 2003 et Office 2007 qui sont très souvent utilisé et qui ont un peu plus de fonction que oppen office , mais ils sont payant après une période d'essais .

mais il y en a d'autre , regarde ICI

a +

0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
30 déc. 2009 à 12:06
Bonjour et merci

Pour faire venir un technicien informatique(car je ne m'en sors vraiment pas),pour obtenir chèque-emploi service, il faut s'adresser à sa banque non?

svp merci par avance pour votre réponse et désolé pour ce HS, mais je ne m'en sors vraiment plus....
0