Ma boite hotmail ne s'ouvre pas
jasmine
-
jasmine -
jasmine -
Bonjour,
ma boite hotmail ne s'ouvre plus je ne sais pas prq et le pb est juste ac la mienne les autre boite s'ouvre normalement quand j'ai essaye de l'ouvrir il me disent (nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger.la connexion a windows live messenger a echoué car le service est tomporairement inaccessible.réessayez plus tard.)aidez moi svp c urgent et merci d'avance
ma boite hotmail ne s'ouvre plus je ne sais pas prq et le pb est juste ac la mienne les autre boite s'ouvre normalement quand j'ai essaye de l'ouvrir il me disent (nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger.la connexion a windows live messenger a echoué car le service est tomporairement inaccessible.réessayez plus tard.)aidez moi svp c urgent et merci d'avance
A voir également:
- Ma boite hotmail ne s'ouvre pas
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
7 réponses
salut, essaye de te reconnecter plus tard sur ce mail ou bien c'est que tu as mal rentré ton mot de passe
slt ,nn ce n'est pas un pb de mot de passe sa fait je crois 3jours que je n'ai pas pu l'ouvrir mais elle s'ouvre dans le htmail (boite de reception)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas l'ouvrir dans windows live messenger mais je peux l'ouvrir dans le cite hotmail .com .....