Boîte hotmail

Fermé
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 3 janv. 2010 à 17:54
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 4 janv. 2010 à 18:27
Bonjour,
j'ai voulu ajouter la réception de courrier d'une autre boîte de messagerie, reçu en effet 2 mails depuis celle-ci, arrivés dans courrier indésirable, coché pour les déplacer dans boîte de réception, ..... ils ont disparu !! et msn me signale toujours que j'ai 2 mails arrivés.... mais je sais pas où ils sont :-(

merci de vos conseils

2 réponses

flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
3 janv. 2010 à 19:43
c'est pas les mails disparus qui me posent problème mais j'aimerais pouvoir ôter le chiffre 2 qui apparaît toujours sur la petite enveloppe !!
merci
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
4 janv. 2010 à 18:27
voilà la réponse reçue du support technique Msn, mais je supppose que c'est à faire quand on ne reçoit aucun
mail, j'aimerais juste réussir à enlever la notification de 2 mails qui apparait alors qu'il n'y en as pas !
merci si quelqu'un a une idée !!

"je vous conseille d'optimiser votre navigateur Firefox, pour cela :

Accédez aux options Firefox, cliquez sur 'Options' dans le menu 'Outils'.

Paramètres de connexion:

1. Cliquez sur 'Avancés'.

2. Cliquez sur 'Réseau'.

3. Cliquez sur le bouton 'Paramètres'.

4. Vérifiez que la configuration 'Pas de Proxy' a été sélectionnée, puis cliquez 'OK'.



Paramètres de confidentialité:

1. Cliquez sur 'Outils'.

2. Cliquez sur 'Effacer mes traces'.

3. Cochez tous les cases et cliquez sur 'Effacer mes traces maintenant'



Sites autorisés:

1. Cliquez sur 'Options' dans le menu 'Outils'.

2. Cliquez sur "Sécurité" et après sur "Exceptions"

3. Dans la zone de texte, entrez 'hotmail.com', et puis cliquez sur 'Autoriser'.

4. Répétez l'étape 3 pour les domaines suivants:

msn.com

passport.com

live.com

5. Cliquez sur 'Fermer'.



Navigation sécurisée:

1. Cliquez sur 'Options' dans le menu 'Outils'.

2. Cliquez sur 'Chiffrement' dans l'onglet 'Avancé'.

3. Assurez-vous que les cases à cocher suivantes ont été sélectionnées:

- "Utilisez SSL 3.0"

- "Utilisez TSL 1.0"

4. Assurez-vous que l'option 'Sélectionnez-en une automatiquement', a été sélectionnée.

5. Cliquez sur 'OK'.



Quand vous aurez terminé d'optimiser les paramètres, fermez la boîte de dialogue 'Options'.
0