PROBLEME BOITE DE RÉCEPTION HOTMAIL
big jim
-
frederic76 -
frederic76 -
Bonjour,Je suis completement désespéré,depuis 2 jours je ne peut accéder a ma boite de messagerie hotmail. A chaque fois que J'entre mon mot de passe cela me dit que soit l'adresse ID ou le mot de passe est incorrecte mais c'est impossible je le fait depuis des années et plusieurs fois par jour donc il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
S.V.P quelqu'un peut m'aider c'est une question de vie ou de mort toute ma vie est la dedans !!!!!!!
S.V.P quelqu'un peut m'aider c'est une question de vie ou de mort toute ma vie est la dedans !!!!!!!
A voir également:
- Problème réception mail hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
peut etre que quelqu'un a piraté ton compte et modifié le mot de passe ou l'a cloturé ou peut etre que hotmail te l'a cloturé pour X raison
contacte les eux directement et si c'est suite a un acte de piratage, il te faudra les preuves de tes dires comme quoi tu es le vrai propriétaire, sinon faudra créer un nouveau compte et faire gaffe à l'avenir
contacte les eux directement et si c'est suite a un acte de piratage, il te faudra les preuves de tes dires comme quoi tu es le vrai propriétaire, sinon faudra créer un nouveau compte et faire gaffe à l'avenir
apres j'peux pas t'aider plus. il n'y a que comme ca qu'il faut les contacter, j'ai pas de coordonnées postales ou téléphoniques a te doner pour les contacter.
au pire, créé une nouvelle boite mail, avertis tes contacts du changement d'adresse et basta.