Hotmail, msn, ........

Fermé
oliverbis - 12 janv. 2010 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 21:49
Bonjour,

Je vais me creer une adresse mail.

Pouvez-vous me dire les différences entre Hotmail, msn ou autre?

Pourquoi choisir un ou l'autre ou pas l'autre?

Olivier

16 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:03
il n'y a pas de différence, c'est la même boutique.
1
kentin 84 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 10
12 janv. 2010 à 20:56
Ben il n'y pas réellement de difference mais je te conseil les plus utilisé : @hotmail.fr @live.fr c'est les plus courantes ...
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:17
Effectivement, kentin a raison. Tu peux les lire à partir du site de skynet.be et de hotmail.com.

Ou aussi les configurer sur Outlook.

Pour Window Live Mail, je croit que tu peux seulement mettre une adresse Hotmail et Window Live Mail.
1
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 194
12 janv. 2010 à 21:20
Live Mail permet de configurer n'importe quel compte il me semble.
0
kentin 84 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 10
12 janv. 2010 à 21:19
Nan nan Natoax il peut mettre plusieur adresse faut les configurer en allant dans gerer compte tout sa .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 194
12 janv. 2010 à 20:02
Bonsoir,

Tiens, un peu de lecture :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Messagerie_instantanée
0
Salut olivier pour repondre a t'as question c'est trés simple Msn et l'adresse de messagerie instantanée donc pour parler directement et hotmal fais parti de msn car hotmail c'est la boite de reception de ton courrier d'msn par exemple tu est sur msn : quelqu'un t'envoie un message sur facebook ou autre tu recevras une notification ur ton adresse msn par message pour t'en alerter.7
Conclusion msn et hotmail travail ensemble tu installe msn et hotmail en fait deja parti il n'y a pas de choix a faire ... Voila pour plus d'information demande je te repondrai toujour ici .
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:07
Salut ^^.

Alors c'est super simple.

Hotmail est un service de messagerie comme Gmail de google, ou Yahoo Mail de Yahoo. Ces sevices te permette de créer une adresse afin d'envoyer des messages, des lien ou des fichier...à partir du site du service ou d'un programme comme Outlook.
Hotmail est le service de Microsoft si je ne me trompe.

MSN (Messenger) abrégé de Windows Live Messenger, est un logiciel fonctionnant avec une adresse Hotmail ou Windows Live Mail (même service que Hotmail) pour Tchater, envoyer des fichier, des émoticônes... en temps réel avec des amis que tu peux ajouter dans tes contacts. Gratuit !!!

J'éspère la réponse est assez claire. Si t'a d'autres question, n'hésite pas !!!

Cordialement Natoax
0
Bonsoir,

Merci pour ces réponses.

Je penses que je me suis mal exprimé.

En fait, j'aurais voulu savoir les différences entre .........@hotmail.com, ..........@skynet.be, .........@msn.be,..........@........... etc, etc

Que faut-il choisir?
Y a-t-il des différences?

Cette adresse servira uniquement à tchater via msn car j'en ai déja une pour envoiller et recevoir mes mail via outlook express.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:07
Re

Oui, la différence entre ces différente adresses c'est le service. Ce sont toute des adresses mail, mais pas pour le même service.

Pour utiliser MSN, tu est obligé d'avoir soit un Compte Hotmail ou soit un Compte Windows Live Mail. Tu ne peux utilisé un autre service mail que celui de Microsoft pour utiliser MSN. Car MSN vient aussi de Microssoft.

Conseil : Prend Hotmail.

https://outlook.live.com/owa/
0
Bonsoir,

merci à vous pour cette réponse.

Tant que je suis avec des personnes qui répondent, je vais en profiter pour avoir un conseil.

Pour le moment, je possède un pc de bureau.
J'ai une adresse .....@skynet.be pour msn et outlook express.

Je viens de m'acheter une pc portable. J'aimerais pouvoir lire mes mails avec ????(Windows live mail je pense)
quand je suis à la caserne et que ma femme puisse continuer à les lire à la maison aussi. Est-ce possible?
Pour pouvoir communiquer avec elle sur msn, je dois alors faire une nouvelle adresse?

Avez vous des conseils mais si j'ai bien compris:

Je fais une nouvelle adresse .....@hotmail.fr pour tchater sur msn
Je garde aussi mon adresse ......@skynet.be pour continuer à lire mes mails via ??????(je possède windows 7)
Je saurai lire mes mails à partir des deux pc????

Si je me trompe......n'hésitez pas.
Ou alors il y a une autre solution?
Olivier
0
12 janv. 2010 à 21:15
Oui mais attention, si vous voulez qu'un mail soit lisible de manière distante et aussi localement il faut que lorsque vous rapatriez vos mails, l'option "garder une copie sur le serveur" soit activée (ce qu'elle n'est pas, par défaut, sur Live Mail).
0
12 janv. 2010 à 21:12
Tu peut trés bien lire tes mail a partir de plusieur ordinateur moi je les lit sur 3 ordinateur different plus mon iphone donc ca marche tres bien
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:20
Ok dsl... ^^.
0
12 janv. 2010 à 21:28
Notoax Ca arrive a tout le monde de se tromper ^^ . J'espere pour olivier qu'il a les reponces a ses questions .
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:38
Et c'est quant qu'on me mets un +1 à moi ??? :-(
0
12 janv. 2010 à 21:43
je te l'ai mis notoax
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 21:49
^^. Merci !!!
0