Problème hotmail

Fermé
alex12345 - 7 janv. 2010 à 02:08
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 janv. 2010 à 10:27
Bonjour,
Je suis vraiment 'poche' en informatique. J'aimerais savoir comment je pourais transferer mes messages d"un de mes comptes hotmail vers un autre de mes comptes hotmail.

La source du problème est que je ne peux pas accèder à mes messages de mon compte depuis plus de 3 heures.

Merci

1 réponse

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
7 janv. 2010 à 10:27
Bonjour,

Essaie en associant tes deux comptes Hotmail.

Connecte toi à ta boite de réception (celle qui fonctionne) > Clic sur "Votre compte" (en bas à droite de la page) > une fenêtre d'identification s'ouvre, renseigne là > clic sur "Comptes associés" > "Associer un Identifiant Windows Live ID" > complète ensuite les renseignements demandés, à savoir le mot de passe de l'adresse du compte actuel et ensuite l'adresse du compte à associer + mot de passe, à savoir celle à laquelle tu n'arrives pas à accéder > "Associer". Une confirmation des données te sera demandée > Clic à nouveau sur "Associer".

En te connectant à un seul compte, tu pourras accéder à tes deux boîtes de réception comme ceci :

Vous pouvez utiliser un identifiant Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) associé sans vous déconnecter de votre session Windows Live ID actuelle.
Pour utiliser un identifiant Windows Live ID associé :

1. Dans la partie supérieure droite de la fenêtre de votre navigateur, cliquez sur votre identifiant Windows Live ID.
2. Cliquez sur l'identifiant Windows Live ID que vous voulez utiliser à la place.

0