Panne hotmail

chevrel -  
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne recois plus les messages avec hotmail .fr ou point com.

Comment réparerSVP , merci je sui une grand mére pas trés performente dans ce genre de situation

9 réponses

wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comment ça vous ne recevez plus les messages avec hotmail.fr ??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

La question et pour E mail ou instantané ?
0
wazomi Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'pense que sa vient de IE7 alors il faudrait que vous telechargiez Mozilla Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

@+
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonsoir wazomi ,

Si IE ou toute autres navigateurs se trouvent avec des paramètres incorrectes , le bug sera partous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis d'accord avec toi , mais IE a beaucoup plus de bug que Mozilla Firefiox .
0

pas chez moi .

Sais tu que sur une version de fire fox il y avait une option caché qui te permettait d'arriver sur des sites peu recommandable pour les mineurs ?

Depuis j'ai jamais remis !
0

Non je ne savais pas mais sais tu que Internet Explorer n'ai pas recommander par beaucoup de personne pour ces raisons là . http://emmanuel.clement.free.fr/404.html
0

Oui effectivement , mais la comparaisons est de 2004 .

IE a nettement évolué depuis et de toutes évidence c'est une affaire de goût selon le choix de l'utilisateur .
Ce qui est de la rapidité IE rame a mort après de nombreuses pages ouvertes du au fichiers temporaires qui une fois effacés retrouve la pêche .

Dés que l'on se sent bien avec sa paires de Ni... pourquoi en changer ?
0

loOl . je suis toute a fais d'accord avec toi pour les raison de gout . tu preferes IE , je preferes Firefox . ^^ . A chacun ses raisons .
0