Problème reception mail sur hotmail... Help

Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EtiN Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse mail sur hotmail.
Mon adresse est de type XXX@live.fr, et quand je m'inscrit sur certain sites, je ne recois jamais les message pour activer ou confirmer mon compte.

Si vous avez un solution merci de m'en faire part et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

EtiN Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

... Ou alors dans la corbeille, mais c'est peu probable. Et ça n'arrive que sur certains sites? Normalement, si tu ne reçois pas le mail, il y a un lien pour le renvoi d'e-mail... Sinon, je n'ai aucune idée.
2
EtiN Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est normal et très fréquent sur les compte Hotmail: va voir dans ton dossier Spam, il arrive pas à faire le tri. SI ce n'est pas dans "Spam"... On verra.
0
Electro-Diamond Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas dans spam, j'ai chercher partout et aucune trace des mail que je doit recevoir...
Help
0