Surprenant problème HOTMAIL ... !
Tequila sunset
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis des jours et des jours je recevais jusque dix fois des " delivery status notification" venant de " postmaster@mail.hotmail.com', j'ai cru d'abord que c'était du spam.
Aujourd'hui, en jetant un coup d'oeil à mes messages envoyés, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle contient des dizaines et des dizaines d'e-mails que je n'ai pas écrits, mais qui sont partis de ma boîte.
Ce sont eux qui ont fait générer les " delivery status notification" ...
Je ne comprends pas comment c'est possible.
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Y a-t-il une explication connue ? Virus .... ect ?
Merci beaucoup
Tequila sunset
Depuis des jours et des jours je recevais jusque dix fois des " delivery status notification" venant de " postmaster@mail.hotmail.com', j'ai cru d'abord que c'était du spam.
Aujourd'hui, en jetant un coup d'oeil à mes messages envoyés, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle contient des dizaines et des dizaines d'e-mails que je n'ai pas écrits, mais qui sont partis de ma boîte.
Ce sont eux qui ont fait générer les " delivery status notification" ...
Je ne comprends pas comment c'est possible.
Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Y a-t-il une explication connue ? Virus .... ect ?
Merci beaucoup
Tequila sunset
A voir également:
- Surprenant problème HOTMAIL ... !
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Rend toi sur ton compte Hotmail est change le mot de passe , évite de mettre ton adresse mail en guise de pseudo et change ta question secrete .
P.s: ne pas mettre son prénom en guise de passe .
Rend toi sur ton compte Hotmail est change le mot de passe , évite de mettre ton adresse mail en guise de pseudo et change ta question secrete .
P.s: ne pas mettre son prénom en guise de passe .