A voir également:
- Problème hotmail et firefox
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Dis moi tu fais quoi dans la vie ??? Moi je suis mécanicien, quand un client a un soucis je me fous pas de gueule... De même quand je rends service a un proche....
Je préfère encore que tu t'abstienne de répondre à ce compte là et je reste polis.
Je préfère encore que tu t'abstienne de répondre à ce compte là et je reste polis.
Re, je te présente mes excuses, je suis sur les nerfs, ça fait près de 4h que je suis sur mon pc à formater et installer xp et autres... J'ai lu ta signature sans voir que c'en était une et je l'ai prise pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En même temps je dois dire que mon xp pro est une version non officielle de xp....
J'ai paumé le cd d'installation originel de ce pc (oui j'en ai 3) et donc je suis comme un c.. , j'ai pas envie de claqué de la tune dans une nouvelle cléf alors que j'ai déjà payé une autre....
Merci de votre compréhension
J'ai paumé le cd d'installation originel de ce pc (oui j'en ai 3) et donc je suis comme un c.. , j'ai pas envie de claqué de la tune dans une nouvelle cléf alors que j'ai déjà payé une autre....
Merci de votre compréhension