Hotmail

Fermé
sabineh1 - 2 oct. 2010 à 11:25
sabineh1 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 2 oct. 2010 à 11:40
Bonjour,

je ne comprends pas je n ai rien changé dans hotmail et pourtant maintenant quand je vais dans ma boite de reception et que je reponds a un correspondant et bien quand je retourne plus tard dans ma boite de reception a coté du nom de mon correspondant il y a le mien et quand je clique sur le message que j ai recu et bien la reponse que j ai faite apparait et aussi toutes celle que j ai faite aux autres personnes et quand je fais repondre pour envoyer une autre reponse a ce meme correspondant et bien c est a moi que ca arrive car c est mon adresse qui s affiche autmatiquement dans la page de reponse
alors je suis obligée de me mettre sur l adresse de mon correspondant et de faire envoyer un courrier mais avant ca ne marchait pas comme ca c etait beaucoup plus simple
j espere que vous m avez compris
que se passe t il d aprés vous est ce une mise a jour de hotmail??
merci de votre aide

2 réponses

loupnoir666 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 11:31
Ce n'est pas une mise à jour de hotmail.
Tous le problème vient de toi mais comment je ne sais pas.

je vais voir ce que tu as fait

je reviendrais. lorsque j'aurai la réponse
0
sabineh1 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021
2 oct. 2010 à 11:40
ah merci tu es vraiment sympa
0