Les discussions
Urgent c'est pour demain !
En techno on doit valider une première compétence , en créant une adresse mail avec cela , ninon.xxxx.3e1@hotmail.fr mais sa ne marche pas vous pouvez...
Supprimer
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon compte Hotmail, à cause d'un problème de mot de passe. depuis ce matin je ne fais qu'essayer m...
Archos 50 helium 4g
Bonjour, j ai acheté le 11/09/14 des le debut le smarphone ne fonction pas je enleve de son anbalage mis la batri dans le smarphone mais il s allu...
Impossible d'accéder a ma boite hotmail
Bonjour, Vu qu'une image est plus explicite qu'un texte: Voila le soucis. Le problème est que je n'ai plus ce numéro de tel, j'ai changer...
Choisir sa propre adresse mail
Bonjour, je ne sais pas comment créer ma propre adresse mail où je pourrais mettre le nom de cette adresse comme je le veut .Le problème, c'est que sa...
Besoin de récupérer mon compte hotmail. perdu tous mes contacts.
BonjourQui peut me dire comment joindre en urgence Hotmail ou outlook France pour remettre en service mon adresse mail. Privé de tout contact, besoin ...
Messagerie
RésoluBonjour, comment savoir si un sms ou message instentané a ete lu. comment savoir si un message envoyer dans outlok a été lu .
Volet publicitaire sur messagerie hotmail dartybox
Bonjour, J'ai depuis quelques jours , sur ma messagerie Darty Box/Hotmail, un volet qui s'affiche sur la droite avec des photos (???) semble t il ...
Outlook demande toujours code de sécurité
Bonjour, J'ai une situation très embêtante , Microsoft me demande toujours 1 fois par mois , un code d'acces etc... ainsi de suite avec mes 2 e-ma...
Urgent j'ai besoin de ma boite mail oudlook merci
bonjour je n'arrive plus a aller sur ma boite mail de ouflook j'ai tout dessus et je sauis plus koi faire pouvez vous m'aidez
Je ne recoit plus mais messages sur hotmail
je ne recois pas mes messages
Répond
Bonjour, comment faire pour crée un jeux p.c Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Connexion refusee a ma boite hotmail
Bonjour, Firefox refuse la connexion à ma boîte hotmail depuis peu, alors que j'y accédais sans problème auparavant. Je me demande bien pourquoi e...
Comment sauvegarder mes email dans outlook
bonjour à tous; quelqu'un que m'aider pour procédé à suavegarder mes email dans outlook.
Messagerie hotmail
Bonjour, En vacances, je me suis connectée à ma messagerie hotmail sur un autre ordi que le mien. maintenant je m en vais et je voudrai qu il n y ...
Connexion
Bonjour, Alors que je suis connecté (Signal vert sur mon ecran) mes contacts me voient deconnecté (Signal blanc)Comme ils sont plusieurs à me le sig...
Appelé cela de l'excès de zèle...
RésoluIl y a quelques semaines, mon compte Microsoft a été bloqué pour cause de modifications de paramètres de confidentialité / sécurité (le message "Nous ...
Modifier mot de passe
Bonjour, s'il vous plaît ,j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aider pour résoudre mon problème. J'ai cliquer pour changer mon mot de passe, il...
Pas de code de hotmail
Bonjour,je ne peux acceder a Hotmail, il me demande le tel que je donne mais pas de code arrive quoi faire; Merci Configuration: Windows 7 / M...
Problème de connexion a mon compte
Bonjour a vous Je me prénomme Mariana Dubois , hier je me suis connecté sur un nouvel ordinateur et aujourd'hui quand je me connecte la connexion r...
Impossible de supprimer tous mes messages dans mon compte free
bonjour je suis sous seven et mon compte free a ete importer il y a tres longtemps sous live mail.Là, je ne peux plus suprimer de message , il me m...
Probleme de connexion hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, j'ai l'écran suivant qui apparait: Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue ...
J'ai ma boîte hotmail qui semblerait être piratée,
Bonjour, lorsque je me connexcte sur ma boîte mail, j'ai un message votre ordinateur risque d'être piraté, que faire merci Configuration: Windo...
Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook
Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...
Compte hotmail inaccessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, j'ai donc créer une autre adresse mail (outlook.com) qui fonctionne très bien, j'ai prév...
Plus possible de copier/coller images dans outlook
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 je ne peux plus coller d'images dans mes courriels sur Outlook. Avant c'était très simple. Puis d'...
Mot de passe
je doit entrer mon mot de passe a chaque fois que je quitte Hotmail pour i avoir acces de nouveau.
Mon adresse hotmail.fr
Bonjour, que faire et comment ? comment donnez moi un exemple svp Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Je ne sais pas imprimer un email avec outlook sur un mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai le même problème. je n'ai pas trouvé en haut à gauche "Action" ...
***@***
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève les amis de mes amis sur Facebook je veux juste avoir des nouvelles de mes amis et mes actualités...
Compte hotmail bloqué - trop de sécurité tue la sécurité
Bonjour, Je poste aujourd'hui un commentaire pour pousser un coup de gueule! Marre d'hotmail et de leur dite sécurité! Je n'ai pas pu résilier mon...
Liste des contacts?
Bonjour, J'ai installé sur ma tablette, outlook.com, et j'ai deux chose qui me chagrine: 1) Est-il normal que si je clic sur un message "courrier...
Mot de passe de mon adresse hotmail oublié?
Bonjour, Lors du changement d'ordinateur (ancien windows XP, nouveau windows 7), impossible de me reconnecter à Windows live . mon adresse mail...
Boite de reception outloock probleme pour l ouvrir
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite hotmail sur outloock on me demande un code je le connais pas Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...
On me hack mon compte !
Bonjour, On me hack mon compte hotmail !!!! J'en suis sur , j'ai deux compte skype , 1 de skype skype et un de skype hotmail , et parfois , quand ...
Je n arrive pas à ouvrir ma boite
bonjour, aidez moi à avoir accès à ma boite s' il vous plait
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail
Bonjour, Vous êtes supposer m'envoyer un code sur mon autre compte de messagerie, qui est de vidéotron mais vous n'avez pas la bonne adresse de me...
Mon compte hotmail a été bloqué et j'ai oublié le mot de passe
Bonjour, je souhaiterais éventuellement reprendre mon compte : ***@*** j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions possibles . je certifie...
Pas d'acces a mes mails
Bonjours è tous, je n'arrive pas è accéder à ma boite Hotmail, car je suis en compte avec mon épouse qui possède un compte orange.fr quand je veux o...
Une 2eme adresse email
Bonsoir, je suis un debutant en informatique et je veux savoir comment creer une 2 eme adresse email merci c'est gentil de votre part amicalement ...
Portable volé : sécuriser son compte
RésoluBonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...
Impossible de rentrer dans mes messages
Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans ma boite hotmail car il me demande un mot de passe que je donne car je n'ai que celui là et il me refuse l'ac...
Récuperer mon compte hotmail.
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ma boite mail, on me redemande mon adresse mail et mon mot de passe, normal. Mais lorsque je...
Compte hotmail oublié
RésoluComment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !
Comment recuperer mon compte hotmail ?
Bonjour, Voila , il y a un moment pour que je ne suis pas connecter a mon compte Hotmail sauf mon ipod mais sur mon pc . Aidez-nous à protéger...
Information de sécurtité
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon adresse mail, mais je ne peux pas. On me demande de vérifier mes informations de sécurité. Pour cela, je d...
Comment faire une adresse mail ??
hey , bonjour , notre prof nous a demander de ce créée une adresse mail a partir des seules informations a notée qu'il nous a données . Mais quand il ...
Problème de connexion hotmail non sécurisée
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur Hotmail.fr aidez-moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Bonjour, aider moi à ouvrir mon compte ***@*** merci