Les discussions

Messagerie bloquée

Bonjour, je suis aussi sur outlook (precedemment (hotmail) seulement ils me demandent un code de sécurité qu'ils envoient par telephone ,biensur je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Une aberration

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie car les données que j'ai très péniblement paramétré ne sont plus valides et le code de sécurité qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ludobabs

Comment retrouver mes mails

bonsoir à tous, J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HiTech4ever

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

 Résolu/Fermé

J'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
momo

Mot de passe perdu !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j arrive pas a accédé a ma boite de réciption pour voir mes mails; chaque fois je mi mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle boite

Après plusieurs essais afin de créer une boite hotmail, je n'obtiens aucun succès, à chaque fois j'ai un rebus, pourquoi ? je vais bien sur le site c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
duststar

Verifications de securité

Bonjour, Je lutte avec la verification des codes de sécurtiés.... mon compte n'est plus accessible et les problèmes sont compliqués à résoudre.......

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Xileh

Compte hotmail bloqué

Bonjour ou bonsoir Mon compte de Microsoft Hotmail a été bloqué. J'ai essayé depuis le 27 août 2014 par tous les moyens de le débloquer en remplissa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
adihan

Problèmes de conéction sur mon conte

Bonjour, je suis client dans votre société. le problème est que j'arrive p;lus à me connecter sur mon conte la suivante: ***@*** mon numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ticman56

***@***

Bonjour, il y plusieur semaines je ne peux me connecter à ma boîte courriel il me demande un code et comment recevoir ce code si je n'aie pas ma boî...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TsunaJima

Ma boite a letre

Bonjour, sile voux plait je veux lire mes messages hotmail directement sans formation et sans code merci. Configuration: Windows 7 / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
HiTech4ever

Résiliation de site de rencontre

bonjour, je me suis inscrit sur cougarfacile.com et je n'arrive pas a me désinscrire... aidez moi!!! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
david594801

Boite mail

Bonjour, je ne sais plus lire mes messages sur ma boite mail , comment faire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Ticman56

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, depuis 3 4 mois j'ai des problèmes pour accéder à mon compte hotmail.fr depuis 2 jours plus rien ne fonctionne......je fais comment pour r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ticman56

Compte hotmail.fr bloqué!!

bonjour mon compte hotmail est bloqué depuis 3 jours,perdu tous mes contacts je dois faire comment pour le récupérer? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ticman56

Piratage hotmail.com

alanteo j'ai été piraté de mon adresse alanstudio01@hotmail.com , j'ai demandé à plusieurs reprises chez microsoft de récupérer cette adresse car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ticman56

Hotmail

Bonjour, svp j narrive pa ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Minecraftiens

Connection sur outlook hotmail.fr

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie ***@*** que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 31.0tel. supprimé par la mod...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail inaccessible !! help !!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Hotmail, cela fait trois jours !! Quand j'essaye d'introduire mon mot de passe (surement, i...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
.f

Retrouver mon adresse mail hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail Hotmail.fr? Merci pour votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke

Deux messageries 1/hotmail 2/outlock

Bonjour , comment rapprocher ou garder qu'une messagerie Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexions (codes, etc.)

Bonjour, Voilà, ça fait quelques temps que j'ai un soucis avec Outlook (et je ne suis pas la seule). Je vous explique le pb: Quand je vais sur O...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jaja008

Recevoir un mot de passe oublié

Bonjour, j'ai vraiment besoin de mon mot de passe je l'ai vraiment oublié Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail sans outlook

On vient de jumeler mon adresse Hotmail à Outlook et maintenant mon adresse Hotmail ainsi que mon mot de passe sont accessibles à toute personne qui u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Abaddon

Impossible de supprimer mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà une adresse Gmail que j'utilise tout le temps, je voudrais supprimer mon adresse Outlook.com (Hotmail). J'ai suivi les instru...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
SyGMaTixX254

Help ! j'ai besoin d'un renseignement qui me serai très utile !

Bonjour, Savez-vous comment contacter microsoft ? Car j'aimerai les contacté directement . Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
transat

Aidez moi, je suis inquiète

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message qui m'a alerté ! Il y a plus de 3 ans, je me suis fais piraté mon ancien compte ! Et voilà que du jour au len...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Awa

"excès de zèle" et compte bloqué...

qe est que le message hotmail L'EXCÈS de zèles merci de me répondre Alexandre Nunez

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Xileh

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, comment je peut recuperer ma messagerie outlook merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
^Abel^

Ma boite

Bonjour, bonjour ca fais 2jours que je n'arrive pas aourire ma boite email sur outlook j'ai suivi certain conseil sur googel mais ca ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
madmyke

Configurer version gsm

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143 J'ai la version PC sur mon GSM, ce qui n'est pas très pratique. Comment figurer la ver...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Reintje

Changer un mot de passe

Bonjour à tous, Au risque de passer pour une idiote, quelqu'un saurait-il me dire comment changer un simple mot de passe sur outlook (hotmail) sans...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
jailapaix

Ouvrir ma boite svp

Bonjour,svp arreter l affaire de codeje ne peux pas ouvrir ma boite email .que se passe-t-il je connais monpasseword et mon adress email et ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
SOS

Adresse de secou perdu

Bonjour à tous, je n'est plu d'Access à mon mail car je ne connais plus mes codes, du coup on me dit que l'on m'envoi un code sur mon adresse de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Coralinee

Icône imprimer

Bonjour, Je ne trouve pas l'icône imprimer sur ma boîte Outlook. Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

S'inscrire sur hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux s 'nscrire u hotmail slv montre moi Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Bah

Problèmes reception d'email

Bonjour à tous et à toutes :) Bon alors comme dit dans le titre, je ne reçoit pas certains email. J'ai voulus récemment m'inscrire sur le site Ad...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Poseyies

Migraine fréquentes et sensation d'aiguilles pieds et jambes

 Fermé

Bonjour, je m'appelle évelyne et j'aurais une question, concernent des fourmillements que j'ai j'ai dans les pieds et les jambes depuis que j'ai cessé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
BmV

Je ne reçois plus de mails sur hotmail.fr

Bonjour, Je ne reçois plus de mails sur Hotmail.fr Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Absence de réception de messages

Bonjour, Depuis cette nuit je ne reçois plus mes messages sur ma boite mail (hotmail) je suis passée par outlook même problème. Je peux envoyer des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Fermiparadox

Mon mot de passe

Bonjour, S'il vous plait impossible d'arriver à changer mon mot de passe.Cela fait des heures et des heures à essayer sans résultats.Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Abaddon

Message de sécurité hotmail (donné un autre mail pour confirmé..

mon mail principale) Bonjour "Compte Microsoft Remplacement des informations de sécurité Quelqu'un a initié un processus de remplacement de t...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
fao67

Je n'arrive pas accéder a ma boite msn...

Bonjour, A chaque fois que je veux entrer a mon compte je recois la réponse entrer votre code,alors que je n'ai jamais procéder a cette initiative,E...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
tyranausor

Récupération de mon compte hotmail

bonjour! je suis très embêtée du fait de ne pouvoir récupérer mon compte qui a apparemment été piraté, j'ai tout essayé, j'ai rempli un grand nombr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lolipop97

Ecritures

 Résolu

bonjour, je reçois mes messages en boite de réception en caractères gras et j'aimerai les recevoir en ecriture normale , quelle manip dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
^Abel^

Code de sécurité

Bonjour, je n'ai pas de code de sécurité et il le demande Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fermiparadox

Hotmail.fr ou com

bonsoir j'aimerais savoir la differance entre hotmail.fr. ou hotmail.com merci pour vos reponse bonne soirée a tous Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
jean-claude59

Adresse de secour perdu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse mail... il m'ont envoyer un code via une adresse de secours, mais je n'est hélas plus le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Connaisseuse

Pas d'acces a certain de mes contactes

Bonjour, Depuis un mois je ne peut pas ecrire a des nombreuse personnes qui est dans mes contactes Quand je clic sur leurs noms ceci est en rou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Lapourax

J'ai oublié mon mot de passe badoo

Bonjour, j 'ai oublié mon mot de passe badoo !!! comment je peu faire merci de m aider (j en ai ras le bol Configuration: Windows / Chrome 36...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
^Abel^
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 14 079