Les discussions
Problème de connexion a mon compte
Bonjour a vous Je me prénomme Mariana Dubois , hier je me suis connecté sur un nouvel ordinateur et aujourd'hui quand je me connecte la connexion r...
Impossible de supprimer tous mes messages dans mon compte free
bonjour je suis sous seven et mon compte free a ete importer il y a tres longtemps sous live mail.Là, je ne peux plus suprimer de message , il me m...
Probleme de connexion hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, j'ai l'écran suivant qui apparait: Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue ...
J'ai ma boîte hotmail qui semblerait être piratée,
Bonjour, lorsque je me connexcte sur ma boîte mail, j'ai un message votre ordinateur risque d'être piraté, que faire merci Configuration: Windo...
Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook
Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...
Compte hotmail inaccessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte hotmail, j'ai donc créer une autre adresse mail (outlook.com) qui fonctionne très bien, j'ai prév...
Plus possible de copier/coller images dans outlook
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 je ne peux plus coller d'images dans mes courriels sur Outlook. Avant c'était très simple. Puis d'...
Mot de passe
je doit entrer mon mot de passe a chaque fois que je quitte Hotmail pour i avoir acces de nouveau.
Mon adresse hotmail.fr
Bonjour, que faire et comment ? comment donnez moi un exemple svp Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Je ne sais pas imprimer un email avec outlook sur un mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 J'ai le même problème. je n'ai pas trouvé en haut à gauche "Action" ...
***@***
Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève les amis de mes amis sur Facebook je veux juste avoir des nouvelles de mes amis et mes actualités...
Compte hotmail bloqué - trop de sécurité tue la sécurité
Bonjour, Je poste aujourd'hui un commentaire pour pousser un coup de gueule! Marre d'hotmail et de leur dite sécurité! Je n'ai pas pu résilier mon...
Liste des contacts?
Bonjour, J'ai installé sur ma tablette, outlook.com, et j'ai deux chose qui me chagrine: 1) Est-il normal que si je clic sur un message "courrier...
Mot de passe de mon adresse hotmail oublié?
Bonjour, Lors du changement d'ordinateur (ancien windows XP, nouveau windows 7), impossible de me reconnecter à Windows live . mon adresse mail...
Boite de reception outloock probleme pour l ouvrir
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite hotmail sur outloock on me demande un code je le connais pas Configuration: Windows XP / Chrome 29.0...
On me hack mon compte !
Bonjour, On me hack mon compte hotmail !!!! J'en suis sur , j'ai deux compte skype , 1 de skype skype et un de skype hotmail , et parfois , quand ...
Je n arrive pas à ouvrir ma boite
bonjour, aidez moi à avoir accès à ma boite s' il vous plait
Je n'ai plus accès à mon compte hotmail
Bonjour, Vous êtes supposer m'envoyer un code sur mon autre compte de messagerie, qui est de vidéotron mais vous n'avez pas la bonne adresse de me...
Mon compte hotmail a été bloqué et j'ai oublié le mot de passe
Bonjour, je souhaiterais éventuellement reprendre mon compte : ***@*** j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions possibles . je certifie...
Pas d'acces a mes mails
Bonjours è tous, je n'arrive pas è accéder à ma boite Hotmail, car je suis en compte avec mon épouse qui possède un compte orange.fr quand je veux o...
Une 2eme adresse email
Bonsoir, je suis un debutant en informatique et je veux savoir comment creer une 2 eme adresse email merci c'est gentil de votre part amicalement ...
Portable volé : sécuriser son compte
RésoluBonjour, J'ai réellement besoin de votre aide précieuse ! En cas de vol de téléphone, comment peut-on sécuriser son compte Hotmail ? J'ai ten...
Impossible de rentrer dans mes messages
Bonjour, Je ne peux pas rentrer dans ma boite hotmail car il me demande un mot de passe que je donne car je n'ai que celui là et il me refuse l'ac...
Récuperer mon compte hotmail.
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir ma boite mail, on me redemande mon adresse mail et mon mot de passe, normal. Mais lorsque je...
Compte hotmail oublié
RésoluComment retrouver un compte hotmail oublié ainsi que son mot de passe ? Merci d'avance !
Comment recuperer mon compte hotmail ?
Bonjour, Voila , il y a un moment pour que je ne suis pas connecter a mon compte Hotmail sauf mon ipod mais sur mon pc . Aidez-nous à protéger...
Information de sécurtité
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon adresse mail, mais je ne peux pas. On me demande de vérifier mes informations de sécurité. Pour cela, je d...
Comment faire une adresse mail ??
hey , bonjour , notre prof nous a demander de ce créée une adresse mail a partir des seules informations a notée qu'il nous a données . Mais quand il ...
Problème de connexion hotmail non sécurisée
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me connecte comme chaque jour sur ma boite mail via le site hotmail.fr Or lorsque je rentre cette adresse "hotmail.fr" dan...
Mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur Hotmail.fr aidez-moi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Bonjour, aider moi à ouvrir mon compte ***@*** merci
Réclamations pour récupérer mon mail outlook
Bonjour, toute la vie des personnes et dans leur mail. Comment vous pouvez bloquer le mail est ce que c'est l'égal ?. Grace à ce blocage. Je pourer a...
Recuperation msn
Bonjour, comment je vais recuperer mon compte msn? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte bloqué
Bonjour Cela fait deux jours que mon compte marche plus. J'essaie en faisant comme vs dites, mais rien ne marche, je l'ai fait bien dix fois en ch...
Recuperation hotmail
Bonjour, on m'a supprime Hotmail a cause de 3 erreurs de mot passe.il y a déjà 2 ans au moins.puis-je le récupéré. Configuration: Windows 7 / C...
Reseaux
Bonjour, Mon compte hotmail est blogué comment faire pour le débloquer?
Compte utilisé par quelqu'un d'autre
Bonjour, Depuis quelque temps, il semble que quelqu'un utilise mon adresse hotmail. En effet, je reçois des mails de facebook alors que je n'ai pas...
Problème connection
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 30.0il m'est impossible de lire mes messages hotmail (page blanche)
Page blanche
Bonjour à tous! J'ai un petit probleme ! Quand je me connecte sur mon adresse mail sur outlook, j'ai une page blanche. mais quand je me connect...
Comment joindre des photos à un mail .
Bonjour, quand je veux joindre des photos à un mail, lorsque je veux reduire le poids , le système me dit qu'il n'y a pas de programme associé. Il me...
Ouverture d'outlook
Bonjour, Quand j'ouvre outlook l'interface affiche plein de caractères quelques secondes avant l'arrivé de la messagerie. Que faire?
Creer un compte
Bonjour, peux ton créer un compte hotmail sans passer par microsoft Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.103
Erreur 0x80048821
RésoluBonjour, Impossible de recevoir mes messages Hotmail dans mon Windows live mail depuis hier, comme indiqué j'ai l'erreur 0x80048821 Merci de m'aid...
Comment revenir à la taille normale de la messagerie "hotmail" ?
Bonjour, J'ai voulu agrandir un message en faisant Control+"+" mais il m'est impossible de retrouver une taille normale tant le message s'est agrand...
Boite pirater
Bonjour, ont ma pirater ma boite Outlook, quand je l'ouvre il y a une boite de dialogue qui ai comme suit : serveur : un non d'une boite que j...
Problemes pour entrer dans ma boite hotmail
Bonjour, ça plusieurs fois que je ne peu pas avoir ma boite hotmail (Outlook.com),je tape mon adresse c est le mot de passe qui ne passe pas subitemen...
Messagerie bloquée
Bonjour, je suis aussi sur outlook (precedemment (hotmail) seulement ils me demandent un code de sécurité qu'ils envoient par telephone ,biensur je n'...
Une aberration
Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie car les données que j'ai très péniblement paramétré ne sont plus valides et le code de sécurité qu...
Comment retrouver mes mails
bonsoir à tous, J'ai un souci que beaucoup ont surement rencontré mais je dois retrouver mes mails, j'étais donc a hotmail et me suis retrouvé à d...
Comment récupérer mon compte hotmail bloqué
Résolu/FerméJ'ai viens de lire les réponses données comme solution, mais ça marche pas pour mon cas !! ça donne "Le compte Microsoft entré n'existe pas." alors...