Supprimer un compte hotmail

Fermé
katie - 17 mai 2005 à 05:24
 mdgroetz - 4 oct. 2010 à 16:35
bonjours
je voudrai vous savoir comment on fait pour supprimer un compte hotmail car j a n ai creer 3 rt je voudrai en guarder 1
et j ai aussi un autre probleme quand je suis en conversationavec video msn ces par rapport a la web cam j ai un messge qui me dit que mon transfert est lent cela peut rendre la qualiter video faible et cela arrive que l image ce bloque je suis obliger de relancer l invitation et il m arrive souvent que je suis drconecter de msn
j ai vraiment besoin d aide car la je ne sais pas ce qui faut faire
je vous remerci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2005 à 08:50
Salut Katie.
Pour supprimer un compte MSN, c'est très simple : tu ne t'en sers pas pendant un mois (il ne faut pas aller voir le courrier, ni te connecter avec) et il sera automatiquement effacé.
Sinon, pour les supprimer tout de suite, il faut te connecter sur www.hotmail.com puis t'identifier.
Ensuite, options (en blanc, en haut à droite)
Puis "mon profil"
Et "service aux utilisateurs "(en bleu en bas à gauche)
Tu verras une liste avec "cloturer mon compte .NET passeport"
Pour ta cam, il ne faut pas croire que tu auras une super image bien fluide, surtout si tu as une connexion lente. En fait, ça ne marche bien qu'en 1024 et plus.
Voilà !
0
j'ai créé par mégarde 3 comptes hotmail.Je voudrais en supprimer 2.Comment dis-je opérer?
0
J'ai créé par mégarde 3compte hotmail.Je voudrais en supprimer 2, pour n'en garder qu'un.Que dois-je faire ?
0