Hotmail bloque!!

Fermé
fatiflower1982 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 26 sept. 2010 à 23:45
 sydry - 28 sept. 2010 à 14:47
Bonjour,

Depuis ce matin j'essaie d'ouvrir ma boite hotmail mais en vain. on me dit vous avez essayer de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorect. J'ai essaye avec mot de passe oublie et j'ai repondu a ma question secrete. ca me marque: This option is temporarily unavailable because incorect information was entered too many times. please try another reset option or try again later.

Alors je veux savoir si mon compte a ete pirate, et donc on a probablement change mon mot de passe et ma reponse a la question secrete; ou si quelquelqun a essaye d'y penetrer plusieurs fois? Est ce que mon compte est juste momentanement bloque et pour combien de temps ou est ce un piratage?

SVP aidez moi.

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 23:56
c'est fort possible qu'un petit pirate , c'est amusé a "freezer" ton adresse

c'est un petit logiciel dont ce servent les petit débutant

hotmail et doter d'un système de sécurité , si on tente de se connecter a ton adresse trop de fois il se bloque automatiquement .

ce genre de logiciel et conçu a simuler des connexion et donc bloque ton compte

ressaye de te connecté de temps en temps , si sa fonctionne toujours pas, c'est que sa merde de logiciel et toujours en fonctionnement !

alors je te conseil de contacter le service hotmail
0
fatiflower1982 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
27 sept. 2010 à 00:04
Ah donc ca peut etre hotmail qui bloque. Mais pour combien de temps? Alors j'attend quelques jours avant de contacter le service hotmail? J'essaie d'abord de me connecter avec mon mot de passe juste quelque fois par jour.
0
Bonjour,
Il semble que Microsoft ait lancé une procédure de sécurité le WE dernier et qu'il y ait un méchant problème.
Sur le center d'aide de Microsoft, il existe un forum sur lequel des dizaines, voire des centaines d'internautes, témoignent de la même situation !!! (je suis dans le cas aussi ...)
Apparemment ce n'est donc pas du piratage, mais bien un méga bug de Microsoft !
Voir lien ci-dessous :
https://www.rtl.be/info/magazine/hi-tech/boites-hotmail-inaccessibles-explications-et-aide-de-microsoft-190442.aspx
0