Window Live Hotmail! Attention! Vérifiez votr
Fermé
jolaine
-
6 oct. 2010 à 00:41
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 oct. 2010 à 13:33
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 oct. 2010 à 13:33
A voir également:
- Window Live Hotmail! Attention! Vérifiez votr
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
il s'agit tout simplement de piratage ,car hotmail ne t'enverras jamais de mail et te demanderas jamais ton mot de passe a ce sujet beaucoup tombe dans le piege donc a la corbeille neanmoins et pour plus de securité change de mot de passe de plus avec ton nom d'utilisateur,mot de passe pays ou territoire,date de naissance la personne va s'emparer de ton compte spammer tes contact etc bonne journée
ric991
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
6 oct. 2010 à 00:59
6 oct. 2010 à 00:59
Bonsoir,
Non, ce e-mail est purement une arnaque !
Je tiens à rappeler que les grands sites, tels que facebook, messenger, skype, une banque, ou n'importe quoi d'autre, ne vous demandera vos informations personnelles.
Cet email veut vous forcer à leur envoyer vos coordonnées afin de pouvoir par là suite accéder a votre messagerie donc il est très important de ne pas tomber dans le panneau.
J'espère que ma réponse vous a éclairé.
Salutations
Ric991
Non, ce e-mail est purement une arnaque !
Je tiens à rappeler que les grands sites, tels que facebook, messenger, skype, une banque, ou n'importe quoi d'autre, ne vous demandera vos informations personnelles.
Cet email veut vous forcer à leur envoyer vos coordonnées afin de pouvoir par là suite accéder a votre messagerie donc il est très important de ne pas tomber dans le panneau.
J'espère que ma réponse vous a éclairé.
Salutations
Ric991
6 oct. 2010 à 01:09
http://www.secuser.com/phishing/2009/090522-hotmail.htm
6 oct. 2010 à 11:32
8 oct. 2010 à 13:33
PAr contre....Comment on-ils nos adresses et qui fait ça?