Message undelivered si e-mail avec @hotmail
gg47
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que je me suis ouvert une boite hotmail les messages que j'envoie à une adresse contenant @ hotmail me reviennent parfois ( souvent ) undelivered . qui peut me donner l'explication et une solution
merci
depuis que je me suis ouvert une boite hotmail les messages que j'envoie à une adresse contenant @ hotmail me reviennent parfois ( souvent ) undelivered . qui peut me donner l'explication et une solution
merci
A voir également:
- Hotmail undeliverable
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
6 réponses
Si ce message apparaît, c'est le l'email que vous avez rentré est érroné ou n'existe pas !
Voila ;)
Voila ;)
gg47
non bien sur que je suis sûr que les e-mail existent et que je les utilise couremment d'ailleur un meme message est une fois passé et une autre non je precise que j'essaie de les envoyer avec windows mail et non hotmail merci
TaCosS
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
8
Vous envoyer vos mails à partir du site hotmail ?
gg47
non windows mail
Si tu t'inscris comme membre sur ccm, je opourrai te donner mon mail, sur le forum c'est interdit....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question