Connecté à messagerie hotmail : visible ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connecté à messagerie hotmail : visible ?
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Razor's edge le 8/10/2010 à 17:59
Modifié par Razor's edge le 8/10/2010 à 17:59
salut
avec la nouvelle version, quand tu te connecte à ta boite hotmail, tu te connecte automatiquement à web messenger "en ligne"
donc oui...
pour ne plus apparaitre en ligne, quand tu es dans hotmail, à coté de ton pseudo , tu vois un petit point vert, clique dessus et met "hors ligne"
ou alors , à gauche , dans web messenger, se déconnecter
avec la nouvelle version, quand tu te connecte à ta boite hotmail, tu te connecte automatiquement à web messenger "en ligne"
donc oui...
pour ne plus apparaitre en ligne, quand tu es dans hotmail, à coté de ton pseudo , tu vois un petit point vert, clique dessus et met "hors ligne"
ou alors , à gauche , dans web messenger, se déconnecter
Merci pour ta réponse Razor :)
Je dois pas avoir la dernière version, j'ai pas de point vert ou alors je suis déjà déconnectée parce que sous "messenger" à gauche, ça m'affiche plutôt "se connecter à messenger"
Je me demandais si ça fonctionnait comme un site de réseaux où les gens me voyaient pas sur msn mais voyaient quand même que j'étais connectée à mon hotmail vu que maintenant y'a des profils amis sur le hotmail aussi.
C'était un peu débile comme question,
Merci d'avoir répondu si vite et bonne soirée ! :)
Je dois pas avoir la dernière version, j'ai pas de point vert ou alors je suis déjà déconnectée parce que sous "messenger" à gauche, ça m'affiche plutôt "se connecter à messenger"
Je me demandais si ça fonctionnait comme un site de réseaux où les gens me voyaient pas sur msn mais voyaient quand même que j'étais connectée à mon hotmail vu que maintenant y'a des profils amis sur le hotmail aussi.
C'était un peu débile comme question,
Merci d'avoir répondu si vite et bonne soirée ! :)