Spam hotmail "C'est dinge ce truc"

Fermé
sugath - 19 mai 2011 à 09:38
 sugath - 23 juil. 2011 à 00:27
Bonjour,

Comme surement quelques personnes je fais très attentions aux liens sur lesquels je clique. Malheureusement je me suis rendu compte que ma boite mais était tout de même infesté et qu'il envoyait plusieurs fois par jours des spam à mes contactes, du genre:

Je viens juste de t'envoyer un message privé. C'est pour toi seulement. Je l'ai envoyer sur un site très fiable.

"Lis-le et répond sur le site.

http://***

Rends moi un service et réponds stp?"

Ca va 2min mais ça commence à être lourd!
J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas comment arrêter cela... logiciel de désinfection? Petit programme?
J'utilise ma boite mail depuis des aannées et j'aimerai ne pas avoir à changer d'adresse... je ne sais pas si cela est possible.

Merci pour vos réponses et à ceux qui pourront m'aider! :)

A voir également:

6 réponses

aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
19 mai 2011 à 09:52
Bonjour,

Une petite faute d'inatention arrive à tout le monde, et de nos jours un simple petit clic peut faire planté ton ordinateur. A ma connaissance, il y à aucun moyen de contourner cela, malheureusement.. <:(
0
Arf ça ne m'arrange pas :( un reformatage n'aurait rien à voir je suppose?
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
19 mai 2011 à 09:58
Personnelement sa ne m'est jamais arrivé d'avoir ce problème.. et le problème ne viens surement pas de ton PC mais bien de ta boite mail, tu est sur quel service ?
0
Je suis sur hotmail pour tout ce qui est ami, famille, pub etc... et sur Gmail pour mon professionnel. Mais ce n'est que la hotmail qui est spammée
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
19 mai 2011 à 10:04
Généralement c'est toujours la hotmail qui chope ca, à cause d'MSN..

J'ai trouvé ce lien, https://www.informatruc.com , lis les commentaires cela répondra peut-etre à ton problème :)
0
Le hic c'est que je n'utilise plus MSN depuis... des mois et des mois!
Enfin merci pour le lien je vais essayer ce qu'il y est dit :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
19 mai 2011 à 10:28
Redis moi si tu as reussi ! :)
0
sugath Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018 1
24 mai 2011 à 10:04
Après avoir attendu plusieurs jours la version online de Kaspersky... je laisse tombé, elle ne vient pas, le serveur devrait être actualisé mais rien ne se passe.

https://www.kaspersky.fr/downloads

J'ai donc essayé plusieurs autre antivirus online mais rien ne se passe...

Une autre solution? :p
0
aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
24 mai 2011 à 10:18
Personnelement non je ne vois rien d'autre désolé :/
0
Il faut utiliser uniquement Internet Explorer.
0
Utiliser unternet explorer ne résoudrait rien, et puis vu comme c'est à ***** mozilla c'est hors de question ^^
0