A voir également:
- Regler l heure hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent encore, je viens enfin de trouver un autre endroit que GTM (Paris +1) qu'ils mettent dans le calendrier (enplus je pensais que Paris, c'était +2...)
Donc dans les nouveaux paramètres, faire:
options-> autres options-> consultation et modification de vos informations personnelles-> cliquez sur "modifier" en face de votre date de naissance -> et dans Fuseau horaire, selectionnez "Paris, terres australes Francaise, CET" à la place de "heure universelle GMT".
Voilà, les messages envoyés et reçus seront à la bonne heure!
J'ai chercher un moment, autant en faire profiter!
Pour ceux qui cherchent encore, je viens enfin de trouver un autre endroit que GTM (Paris +1) qu'ils mettent dans le calendrier (enplus je pensais que Paris, c'était +2...)
Donc dans les nouveaux paramètres, faire:
options-> autres options-> consultation et modification de vos informations personnelles-> cliquez sur "modifier" en face de votre date de naissance -> et dans Fuseau horaire, selectionnez "Paris, terres australes Francaise, CET" à la place de "heure universelle GMT".
Voilà, les messages envoyés et reçus seront à la bonne heure!
J'ai chercher un moment, autant en faire profiter!
chevalpm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
1
2 juin 2010 à 09:00
2 juin 2010 à 09:00
bonjour,
je dois avoir une solution mais tu me diras si c'est la bonne quand meme :
Ouvre ta page Hotmail --> options --> autres options --> gestion de votre compte --> consultation et modification des informations personnelles --> information d'inscription
En bas de la page tu a un encart avec une liste déroulante ou tu peux choisir ton fuseau horaire!
voila j'éspert que sa t'as aider
je dois avoir une solution mais tu me diras si c'est la bonne quand meme :
Ouvre ta page Hotmail --> options --> autres options --> gestion de votre compte --> consultation et modification des informations personnelles --> information d'inscription
En bas de la page tu a un encart avec une liste déroulante ou tu peux choisir ton fuseau horaire!
voila j'éspert que sa t'as aider
4 avril 2011 à 19:04
22 juil. 2011 à 22:15