Regler l heure hotmail

Fermé
1renaissance2 - 2 juin 2010 à 08:40
 bibi - 22 juil. 2011 à 22:15
Bonjour a tous me voici confrontee a un tit probleme "je recois mes mails a plusieurs heures de decalage par raport a l arrivee de ceux-ci merci de m aiguiller pour le parametrage de hotmail...



2 réponses

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent encore, je viens enfin de trouver un autre endroit que GTM (Paris +1) qu'ils mettent dans le calendrier (enplus je pensais que Paris, c'était +2...)

Donc dans les nouveaux paramètres, faire:

options-> autres options-> consultation et modification de vos informations personnelles-> cliquez sur "modifier" en face de votre date de naissance -> et dans Fuseau horaire, selectionnez "Paris, terres australes Francaise, CET" à la place de "heure universelle GMT".

Voilà, les messages envoyés et reçus seront à la bonne heure!

J'ai chercher un moment, autant en faire profiter!
5
Je n'ai pas de menu déroulant. Il n'y a que GMT!
0
Merci beaucoup à toi :)
0
chevalpm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
2 juin 2010 à 09:00
bonjour,
je dois avoir une solution mais tu me diras si c'est la bonne quand meme :
Ouvre ta page Hotmail --> options --> autres options --> gestion de votre compte --> consultation et modification des informations personnelles --> information d'inscription
En bas de la page tu a un encart avec une liste déroulante ou tu peux choisir ton fuseau horaire!

voila j'éspert que sa t'as aider
1
1renaissance2
2 juin 2010 à 15:19
Merci chevalpm, j aurais du, en effet, dire etre passee par les parametres du fuseau horaire de hotmail et dire aussi que c est l heure de reception qui n est pas bonne !!! As tu une autre idee stp merci encore...
0
1renaissance2
2 juin 2010 à 15:28
Je ne sais pas si je suis sur le bon module de reponse mais j ai depose un message repondant au tien merci encore a bientot...
0