Compte hotmail bloqué !

Fermé
Hé--Mily - 8 mai 2011 à 16:40
 lalalala - 15 juil. 2011 à 20:15
Bonjour,
L'autre jour quand j'ai voulu me connecter sur mon compte hotmail , ça ma marqué que quelqu'un l'avait piraté et que je pouvais plus allez dessus !
Donc j'ai rempli un formulaire et tout pour le récupérer mais j'ai toujours pas de nouvelles ! =(
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait bien !
Merci à tous =)

A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
8 mai 2011 à 18:27
Hello,

Donc j'ai rempli un formulaire et tout pour le récupérer mais j'ai toujours pas de nouvelles ! 

Tu as mentionné ton mot de passe dans ce formulaire ?
0
Oui !
0
jai le mm probleme que toi!!!
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
Modifié par jfkpresident le 9/05/2011 à 22:42
Hé bien maintenant ton compte est piraté ^^

/!\Ne jamais donné son mot de passe sous aucuns prétexte /!\

Il te reste plus qu'a creer un nouveau compte avec une nouvelle adresse et un nouveau MDP .
***Membre Contributeur Sécurité***
0
Je n'ai jamais donné mon mot de passe à part dans le formulaire OFFICIEL de Hotmail !
Et je n'est pas envie de refaire un compte car j'ai tout mes contacts et des mails importants dedans.
Pas d'autres solutions ?
0
25 mai 2011 à 20:41
ça faisait un baille :)
Pas d'autres solutions ?

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.

0
Mais tu es sur que ça marche pour Hotmail ?
0
28 mai 2011 à 20:57
ZhpDiag est un outil de diagnostique afin de déceler d'éventuelles infections sur ton pc .
0
Oui mais il ne pas m'aider à retrouver mon compte !
Et de plus je trouve pas la loupe sur le logiciel.
0
28 mai 2011 à 23:39
Oui mais il ne pas m'aider à retrouver mon compte ! 

C'est un outil de diag et non une solution miracle ....

La loupe se trouve en haut a gauche quand tu ouvre ZhpDiag .
0