Sécurité Compte Hotmail.
freegame13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
freegame13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freegame13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde :)
Voila, j'ai un problème, on m'a pirater ma boite mail mais je l'ai récupérer, jusque là pas de problème, mais que j'ai voulu sécurisé mon compte j'ai remarqué DEUX adresses électroniques ne m'appartenant pas (celles du pirate) j'ai réussi à en supprimer une mais à côter de la deuxième il y a marquer "perdu" en rouge et je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les actions concernant le rédéfinition du mot de passe se doit être validé par cette adresse queje n'arrive pas à supprimer.
Es ce que quelqu'un à une solution à mon problème :O ???
Merci d'avance et désolé aux fautes d'orthographe :D
Voila, j'ai un problème, on m'a pirater ma boite mail mais je l'ai récupérer, jusque là pas de problème, mais que j'ai voulu sécurisé mon compte j'ai remarqué DEUX adresses électroniques ne m'appartenant pas (celles du pirate) j'ai réussi à en supprimer une mais à côter de la deuxième il y a marquer "perdu" en rouge et je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les actions concernant le rédéfinition du mot de passe se doit être validé par cette adresse queje n'arrive pas à supprimer.
Es ce que quelqu'un à une solution à mon problème :O ???
Merci d'avance et désolé aux fautes d'orthographe :D
A voir également:
- Sécurité Compte Hotmail.
- Hotmail - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide