Mail suspect sur compte Hotmail
Résolu
CocoLenny54
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de espace.client43@orange.fr sur ma boite mail Hotmail. Voici le mail reçu :
Le mail en question a également été envoyé à : DIRECTION.WINDOWS@HOTMAIL.NET et verification.2010@live.com. Le mail est-il vrai ou le mail est-il malveillant ?
Merci d'avance !
CocoLenny54.
J'ai reçu un mail de la part de espace.client43@orange.fr sur ma boite mail Hotmail. Voici le mail reçu :
Cher(e) Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Windows Live Hotmail, Windows serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera être suspendue dans les 48 heures pour des raisons de sécurité. Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail Nom : ................................................................................. Prénoms : .............................................................................. Windows Live Hotmail ! ID : ................................................. Adresse Hotmail : .................................................................. Mot De Passe (obligatoire) : .................................................... INFORMATION Date de Naissance :.................................................................... Ville .......................................................................................... Pays : .......................................................................................... Profession : ................................................................................
Le mail en question a également été envoyé à : DIRECTION.WINDOWS@HOTMAIL.NET et verification.2010@live.com. Le mail est-il vrai ou le mail est-il malveillant ?
Merci d'avance !
CocoLenny54.
A voir également:
- Mail suspect sur compte Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
a la corbeille
personne ni aucun site